09-06-2008, 11:53:02
coucou me revoilou,
histoire de se poiler un peu;j'ai récuperer ma 940t.ie avec son bôoo moteur tout neuf,son radiateur neuf (pour la garantie),son embrayage (tant qu'a faire).
ma femme fait 300 bornes avec et ras.l'idée folle d'aller faire le plein me prends,je redémarre la voiture et vlouf (naaan elle a pas pris feu)un gros nuage de fumée grise réapparait.ne disparait presque plus en roulant.intoxication du paté de maison garanti a l'arrêt.la voiture roule super.
les 4 injecteurs sont neuf (3 était morts)
par élimination c'est pas le moteur::lol::lol:
turbo apparemment nickel
la tronche du garagiste quand j'ai ramené la voiture ce matin....obligation de résultat demandé de facon insistante mais hurlements inutiles
celui qui trouve gagne une pochette surprise
ah j'oubliais j'ai attrappé une belle fuite d'huile dessous..
l'emmanche de l'année j'vous dis...
histoire de se poiler un peu;j'ai récuperer ma 940t.ie avec son bôoo moteur tout neuf,son radiateur neuf (pour la garantie),son embrayage (tant qu'a faire).
ma femme fait 300 bornes avec et ras.l'idée folle d'aller faire le plein me prends,je redémarre la voiture et vlouf (naaan elle a pas pris feu)un gros nuage de fumée grise réapparait.ne disparait presque plus en roulant.intoxication du paté de maison garanti a l'arrêt.la voiture roule super.
les 4 injecteurs sont neuf (3 était morts)
par élimination c'est pas le moteur::lol::lol:
turbo apparemment nickel
la tronche du garagiste quand j'ai ramené la voiture ce matin....obligation de résultat demandé de facon insistante mais hurlements inutiles
celui qui trouve gagne une pochette surprise
ah j'oubliais j'ai attrappé une belle fuite d'huile dessous..
l'emmanche de l'année j'vous dis...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.