Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 118 Suivant »

Commande chez Groton

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Commande chez Groton
ALAIN

Currently Offline
Représentant en cassoulet
Sujets : 111
07-05-2008, 14:27:56
J'envisage de passer une commande pour 2 amortisseurs avant pour ma 850.
Les SACHS que je veux monter ( ref 553058) sont en moyenne à 250- 260 Euros en France.
Chez Groton ils sont à 200 dollars la paire soit environ 130 Euros sauf erreur de change de ma part .
Avez vous une idée du prix du transport ( je ne suis pas arrivé à voir ça sur le site) et est- ce une boite fiable ?
Merci

Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)
Trouver
Répondre
MamaFels

Currently Offline
Fan d'ABBA
Sujets : 53
07-05-2008, 16:32:18
Tu peut foncer, c'est fiable, pour le port je crois que c'est par tranches de poids, le mieux c'est de les envoyer un mail:

Hello, I will like to buy from you this pair of struts: XXXXXXX, and I will like to know the price for S&H, I live in France, my Zip Code is: XXXXXX

Thanks

XXXXX

Voila, si tu est pas pressé, tu demandes pour le S&H (Shipping and Handling) the best rate, even if it takes longer Wink

J le fait chez IPD avec l'option moins chère (1-4 semaines) ça a arrivé dans 6 jours Big Grin

Sinon, je te conseille de voir avec Grog d'abord, il a des bons prix et c'est en France Smile

La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...
Trouver
Répondre
ALAIN

Currently Offline
Représentant en cassoulet
Sujets : 111
07-05-2008, 17:30:25
Je me suis donc renseigné sur le port : 91 dollars quand même ! mais ça met les amortos à 203 E au lieu de 255 en moyenne en france.

Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 01-06-2025, 04:20:40 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.