21-04-2008, 21:19:33
BONSOIR A TOUS JE DOIS FAIRE LA DISTRIBUTION POUR MA 940 TD POMPE A EAU . LES DEUX GALETS .LES DEUX COUROIES ON MA DIT QU'il etais preferable de changer la vis du vibrequin des avis ,merci pour les info .ben
changer la vis du vibreqnin?
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21-04-2008, 21:19:33
BONSOIR A TOUS JE DOIS FAIRE LA DISTRIBUTION POUR MA 940 TD POMPE A EAU . LES DEUX GALETS .LES DEUX COUROIES ON MA DIT QU'il etais preferable de changer la vis du vibrequin des avis ,merci pour les info .ben
21-04-2008, 21:20:20
jamais entendu parler :/
Leon, Brune ?
21-04-2008, 21:24:31
ils sont parfois DURES mais pour les casser il faut être king kong
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...
21-04-2008, 21:50:26
merci pour vos reponse super rapide
22-04-2008, 06:56:34
Il me semble avoir lu ca dans la RTA. A confirmer quand je l'aurais sous la main : vu la fiabilité de nos voitures, on ne la sort pas souvent.
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
22-04-2008, 17:25:13
Exact il est préférable de la remplacer à chaque démontage (vu le couple de serrage)
22-04-2008, 23:21:00
Une bonne longueur de bras permet de désserer plus facilement. En comparaison avec la neuve tu devrait voir une legère différence de longueur. C'est que ça travaille ces moteurs.
V70 1999 - 230000 km - Bordeaux |
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