03-05-2006, 20:36:17
bonsoir à tous.
depuis le changement de joint de culasse de mon B200E
je deviens parano, et je n'arrète pas de verifier sous le capot que tout se passe bien.
( ça va passer )
toujours est-il que je me rends compte que mon bouchon de vase d'expansion
pert quelques gouttes tous le jours, pourtant il est correctement vissé...
est-ce que le joint ou la soupape ont pu veillir et devenir deffectueux?
quand j'enlève le bouchon, il est "gorgé" de liquide au niveau du joint...est-ce normal?
et si je le secoue j'arrose le sol...
peut-etre que mes questions sont idiotes, mais je préfère les poser...
j'essaye de changer demain le bouchon ( j'en ai un autre )
j'avoue etre terrorisé par une surpression depuis l'eclatement de la durite haute
( pour ceux qui ont suivi )
vos avis messieurs dames?
depuis le changement de joint de culasse de mon B200E
je deviens parano, et je n'arrète pas de verifier sous le capot que tout se passe bien.
( ça va passer )
toujours est-il que je me rends compte que mon bouchon de vase d'expansion
pert quelques gouttes tous le jours, pourtant il est correctement vissé...
est-ce que le joint ou la soupape ont pu veillir et devenir deffectueux?
quand j'enlève le bouchon, il est "gorgé" de liquide au niveau du joint...est-ce normal?
et si je le secoue j'arrose le sol...
peut-etre que mes questions sont idiotes, mais je préfère les poser...
j'essaye de changer demain le bouchon ( j'en ai un autre )
j'avoue etre terrorisé par une surpression depuis l'eclatement de la durite haute
( pour ceux qui ont suivi )
vos avis messieurs dames?
745 B200E 1990 430Â 000 KM