Salut .
Au bout de 16 ans de CT sans soucis , cette année j ai été refusé pour mon probleme de compteur kilométrique cassé .La fameuse petite pièce a 15 dents de l odomètre .
Donc je répare , je remonte et la mauvaise surprise , mon aiguille de compte tour n est plus calibrée sur le zero .
Elle est sur -1800 Tr/mn environ. En gros quand je suis a 2500tr , ca indique 700 tr .
Savez vous comment je peux la calibrer ?
Il faut sortir l aiguille et bien la positionner avant de la re emboiter , sachant que je n y ai pas touché lors de la dépose ?
Merci
Au bout de 16 ans de CT sans soucis , cette année j ai été refusé pour mon probleme de compteur kilométrique cassé .La fameuse petite pièce a 15 dents de l odomètre .
Donc je répare , je remonte et la mauvaise surprise , mon aiguille de compte tour n est plus calibrée sur le zero .
Elle est sur -1800 Tr/mn environ. En gros quand je suis a 2500tr , ca indique 700 tr .
Savez vous comment je peux la calibrer ?
Il faut sortir l aiguille et bien la positionner avant de la re emboiter , sachant que je n y ai pas touché lors de la dépose ?
Merci
855 diesel .......qui roule........toujours........