Bonjour à tous je suis VW et groupe VAG depuis plus de 12 ans. J'ai une passat actuellement et ma femme une seat ibiza. Avant j'ai eu une polo flight , un sharan et un Alhambra... Tout en essences et que j'entretiens moi même.
Il va nous falloir bientôt un 7 places et j'avoue me fatiguer des 5 et 7 places du groupe vag, si point de vue moteur rien à dire, ça tient la route, c'est tout le reste qui vieilli mal... Je suis de plus en plus fatiguer de "mécaniquer" à par l'entretien classique. Changer une boite sous chandelles ça fatigue ou démonter tout l'avant pour une distrib et pompe à eau sur un moteur longitudinal aussi...
J'ai vu que chez volvo il y a un 7 place bien sympa: le XC90 phase 1 T 5 ou T6, un V8 fait rêver mais le budget à l'achat + CG + après essence font que ça ne sera sûrement qu'un rêve
j'ai vu des annonces à + de 300000 km. Est-ce beaucoup pour c'est type de moteur et aussi, boite, train et tout les accessoires de sécurités comme ABS et airbag ? Est-ce que comme pour le groupe VAG les plastiques de ses années vieillissent mal ? Les mécanisme de vitre electriques.
Un moteur qui tient pas le ralenti à chaud c'est comme les autres moteurs essences: volet papillon encrassé, bobines fatiguées, ou capteur PMH ?
je suis ici pour fouiner ces informations et une fois, sdv, possesseur d'un XC90 je participerai aux informations des autres utilisateurs.
A bientôt.
David.
Il va nous falloir bientôt un 7 places et j'avoue me fatiguer des 5 et 7 places du groupe vag, si point de vue moteur rien à dire, ça tient la route, c'est tout le reste qui vieilli mal... Je suis de plus en plus fatiguer de "mécaniquer" à par l'entretien classique. Changer une boite sous chandelles ça fatigue ou démonter tout l'avant pour une distrib et pompe à eau sur un moteur longitudinal aussi...
J'ai vu que chez volvo il y a un 7 place bien sympa: le XC90 phase 1 T 5 ou T6, un V8 fait rêver mais le budget à l'achat + CG + après essence font que ça ne sera sûrement qu'un rêve
j'ai vu des annonces à + de 300000 km. Est-ce beaucoup pour c'est type de moteur et aussi, boite, train et tout les accessoires de sécurités comme ABS et airbag ? Est-ce que comme pour le groupe VAG les plastiques de ses années vieillissent mal ? Les mécanisme de vitre electriques.
Un moteur qui tient pas le ralenti à chaud c'est comme les autres moteurs essences: volet papillon encrassé, bobines fatiguées, ou capteur PMH ?
je suis ici pour fouiner ces informations et une fois, sdv, possesseur d'un XC90 je participerai aux informations des autres utilisateurs.
A bientôt.
David.