19-03-2023, 14:17:50
Mais au fait, c'est quoi exactement le truc, car si ça se trouve c'est aussi physique, c'est à dire un bouton spécifique au marché nordique.
Les Volvo même française ont un mode de fonctionnement qui diffère de nos voitures hexagonale. Par ex ma v50 a également les feux tout le temps allumé, et se coupe avec le contact, par contre on peut les éteindre avec le Comodo, ce qui n'est peut être pas le cas de ta v70, d'où l'idée que le Comodo est peut être spécifique. Enfin, dis en plus, peut être que je spécule.
Les Volvo même française ont un mode de fonctionnement qui diffère de nos voitures hexagonale. Par ex ma v50 a également les feux tout le temps allumé, et se coupe avec le contact, par contre on peut les éteindre avec le Comodo, ce qui n'est peut être pas le cas de ta v70, d'où l'idée que le Comodo est peut être spécifique. Enfin, dis en plus, peut être que je spécule.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo