Perso, je garderais le B18, changer son joint de culasse et en même temps les segments. Plus facile et rapide que de le remplacer par le B20.
Aussi, c'est clair, plus de puissance, mais pour quoi faire. On roule plutôt cool avec une Duett, non ?
135 PSi, ca fait bien 9,3 bars, c'est plutôt pas mal non ? aussi, je ne connais pas les valeurs constructeurs, je n'ai jamais mesuré sur le B16 de ma PV444, mais je m'en vais le faire dans la semaine.
Aussi, c'est clair, plus de puissance, mais pour quoi faire. On roule plutôt cool avec une Duett, non ?
135 PSi, ca fait bien 9,3 bars, c'est plutôt pas mal non ? aussi, je ne connais pas les valeurs constructeurs, je n'ai jamais mesuré sur le B16 de ma PV444, mais je m'en vais le faire dans la semaine.
XC90 Xénium MY04 -56 000 -->205 000 km
945 TD MY95 - 285 000 --> 321 500 km
740 GLTD MY86 - 207 000 --> 544 000 km
PV444 MY56 - 43 646 --> 43 680 km (après une restauration complète)
PV831 MY54 - va demander une couche de peinture :-)