Salut
Il y a qques jours, j'ai fait la conaissance d'une personne fort sympatique mais drolement embêtée... Cette personne possède un 745T de 88, moteur B200FT (plus sur).
Le problème c'est que moteur froid la voiture démarre et même roule sans problèmes. Une fois le moteur à température, il vallait mieux rentrer car le moteur s'arrête et il refuse de redémarrer si l'on attend pas son refroidissement.
Il a contrôlé fusibles et relais, visiblement rien ne cloche... Que faut-il contrôler en particulier? Une ou plusieurs sondes? L'injecteur de départ à froid qui reste ouvert et fait étouffer le moteur? L'ECU qui en a un coup?
Il y a qques jours, j'ai fait la conaissance d'une personne fort sympatique mais drolement embêtée... Cette personne possède un 745T de 88, moteur B200FT (plus sur).
Le problème c'est que moteur froid la voiture démarre et même roule sans problèmes. Une fois le moteur à température, il vallait mieux rentrer car le moteur s'arrête et il refuse de redémarrer si l'on attend pas son refroidissement.
Il a contrôlé fusibles et relais, visiblement rien ne cloche... Que faut-il contrôler en particulier? Une ou plusieurs sondes? L'injecteur de départ à froid qui reste ouvert et fait étouffer le moteur? L'ECU qui en a un coup?
Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.