25-02-2021, 17:36:41
Bonjour,
petit problème sur ma V70 III que je n'arrive pas à résoudre . Je voudrais arriver à écouter la musique stockée sur mon téléphone en utilisant l'auto radio ( non équipé Bluetooth).
Donc
- je sélectionne la prise AUX située dans l'accoudoir sur laquelle il est dit qu'on peut brancher un lecteur MP3
-je branche une prise USB C sur le téléphone et l'autre extrémité jack sur la prise AUX ( dans l'accoudoir)
- avec la touche Mode je sélectionne AUX sur l'auto radio et ... rien ne sort sur le poste
Pourquoi ?
J'ai même essayé avec la sortie casque sur le téléphone +AUX sur voiture et ... toujours rien !
J'ai un téléphone déporté voiture type Parrot ( mais Volvo) en Bluetooth .
Existe t-il une solution pour utiliser cette prise AUX sans avoir recours à un adaptateur Bluetooth ?
Merci de m'aider à comprendre!
petit problème sur ma V70 III que je n'arrive pas à résoudre . Je voudrais arriver à écouter la musique stockée sur mon téléphone en utilisant l'auto radio ( non équipé Bluetooth).
Donc
- je sélectionne la prise AUX située dans l'accoudoir sur laquelle il est dit qu'on peut brancher un lecteur MP3
-je branche une prise USB C sur le téléphone et l'autre extrémité jack sur la prise AUX ( dans l'accoudoir)
- avec la touche Mode je sélectionne AUX sur l'auto radio et ... rien ne sort sur le poste
Pourquoi ?
J'ai même essayé avec la sortie casque sur le téléphone +AUX sur voiture et ... toujours rien !
J'ai un téléphone déporté voiture type Parrot ( mais Volvo) en Bluetooth .
Existe t-il une solution pour utiliser cette prise AUX sans avoir recours à un adaptateur Bluetooth ?
Merci de m'aider à comprendre!
Mes anciennes :
la 1ère : R8 ( en 1967 !!)
4 R16 : de la TL à la TX !
Puis en vrac :
5 CX de la 2 litres à la GTI
une Fiat 132 !!!!!
une R5 Alpine
une R21
une R25 TX
une Fiat 500 ( pour aller au boulot)
Une R4( boulot aussi)
2Nissan Sunny
une Nissan 100Nx ( Tbar)
Une BMW 528 i
Une Volvo 850 2,5 170 cv
une V 70 TDI 1400cv
un Espace 2,0 l turbo essence
Actuellement :Une V70 2,4 td +une C3 ( ville)
et j'en oublie ...