12-01-2020, 22:34:34
Salut tout le monde je ne suis pas encore passer par la case présentation
mais je ne vais pas tarder a le faire par contre j'aurais besoin de l'aide rapide des connaisseurs
par rapport au choix d'AAC performant pour mon B230FK
Je cherche un AAC qui remplis et augmente au mieux toute la plage d'utilisation sans pour autant trop perdre en bas car pour le moment je suis toujours sur le turbo d'origine le 13c mais je pense passer PEUT-ÊTRE plus tard que un 19T ou un T3 donc je cherche un AAC qui fonctionnera bien maintenant et encore mieux après.
Il y a na valeur sur qui est celui de chez IPD le modèle performance pas le VX même si le VX fonctionne aussi et le stage 2 ou 3 de chez classicswede.
Le problème est que je n'ai jamais réussi à comprendre les AAC c'est pour ca j'aurai besoin de votre aide pour faire le bon choix et non pas forcement le choix que tout le monde fait.
Je suis près a concédé un peu de perte en bas et donc un peu moins d'agrément se conduite au profil de la plage moyenne haute mais je ne veux pas un truc ou je suis obliger à être dans le trm systématiquement pour que la caisse avance.
Mon setup actuel:
B230FK
Eprom EZK et Fuel par TLOA
DO88 big pack échangeur
AMM 3"
Injecteur 470cc
Ligne complète 3"
Merci pour votre aide
mais je ne vais pas tarder a le faire par contre j'aurais besoin de l'aide rapide des connaisseurs
par rapport au choix d'AAC performant pour mon B230FK
Je cherche un AAC qui remplis et augmente au mieux toute la plage d'utilisation sans pour autant trop perdre en bas car pour le moment je suis toujours sur le turbo d'origine le 13c mais je pense passer PEUT-ÊTRE plus tard que un 19T ou un T3 donc je cherche un AAC qui fonctionnera bien maintenant et encore mieux après.
Il y a na valeur sur qui est celui de chez IPD le modèle performance pas le VX même si le VX fonctionne aussi et le stage 2 ou 3 de chez classicswede.
Le problème est que je n'ai jamais réussi à comprendre les AAC c'est pour ca j'aurai besoin de votre aide pour faire le bon choix et non pas forcement le choix que tout le monde fait.
Je suis près a concédé un peu de perte en bas et donc un peu moins d'agrément se conduite au profil de la plage moyenne haute mais je ne veux pas un truc ou je suis obliger à être dans le trm systématiquement pour que la caisse avance.
Mon setup actuel:
B230FK
Eprom EZK et Fuel par TLOA
DO88 big pack échangeur
AMM 3"
Injecteur 470cc
Ligne complète 3"
Merci pour votre aide
945 GLE 2.3L turbo (b230fk) 11/12/97