29-12-2019, 16:30:20
Ola tout le monde !
Je précise avant tout que je n’ai pas vraiment trouvé de sujets correspondants dans mes recherches
Je vous explique mon petit soucis, hier je fais tout les niveaux de mémère, et en discutant pendant que je faisais mon lave glace, j’en ai renversé légèrement sur le diag embarqué (boulet ?)
Au moment de redémarrer la grosse, la ventilation s’est mise à souffler d’un coup sec (alors qu’elle était sur 0) et depuis, plus rien, même pas les deux LEDs clim ou rec..
Je me demandais avant de commencer à démonter tout et n’importe quoi, si l’un d’entre vous avait une petite idée, car pour moi ça ne ressemble qu’à un fusible ou un relais..
Est ce que d’après vous, le fait d’avoir renversé du lave glace sur l’unité de diag a potentiellement une incidence?
Ou alors je commence à démonter et à remplacer petit à petit, sachant que je n’ai plus qu’à celle-ci j’ai tout vendu 😫😫
Bien à vous et merci bien
Je précise avant tout que je n’ai pas vraiment trouvé de sujets correspondants dans mes recherches
Je vous explique mon petit soucis, hier je fais tout les niveaux de mémère, et en discutant pendant que je faisais mon lave glace, j’en ai renversé légèrement sur le diag embarqué (boulet ?)
Au moment de redémarrer la grosse, la ventilation s’est mise à souffler d’un coup sec (alors qu’elle était sur 0) et depuis, plus rien, même pas les deux LEDs clim ou rec..
Je me demandais avant de commencer à démonter tout et n’importe quoi, si l’un d’entre vous avait une petite idée, car pour moi ça ne ressemble qu’à un fusible ou un relais..
Est ce que d’après vous, le fait d’avoir renversé du lave glace sur l’unité de diag a potentiellement une incidence?
Ou alors je commence à démonter et à remplacer petit à petit, sachant que je n’ai plus qu’à celle-ci j’ai tout vendu 😫😫
Bien à vous et merci bien
850 GLT BVA '93 293000 km évolutifs,
V70 I TDI 144ch '99 450000 qui évoluent plus des masses..
Volvo à vie !