12-10-2019, 18:09:56
Bonjour
La ventilation d'habitacle de ma 240 de 85 est en panne. A la mise en service, il y a eu un dégagement de fumée acre, odeur de plastique fondu et puis plus rien après arrêt du ventilo. Ça n’empêche pas de rouler, mais c'est pénalisant par temps humide (c'est l'automne dans les Ardennes aussi!). J'ai commencé à démonter pour voir, mais le bloc-ventilation résiste. Avant de casser quoique ce soit, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la procédure de dépose de ce bloc, s'il est nécessaire de déconnecter les durites de chauffage par exemple (c'est une voiture sans clim'). Suivant l'étendue des dégâts, je chercherai à réparer, mais à priori, pas question d’arrêter une qui m'a encore emmené en vacances cette année dans le Jura.
Merci pour les infos eventuelles
La ventilation d'habitacle de ma 240 de 85 est en panne. A la mise en service, il y a eu un dégagement de fumée acre, odeur de plastique fondu et puis plus rien après arrêt du ventilo. Ça n’empêche pas de rouler, mais c'est pénalisant par temps humide (c'est l'automne dans les Ardennes aussi!). J'ai commencé à démonter pour voir, mais le bloc-ventilation résiste. Avant de casser quoique ce soit, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la procédure de dépose de ce bloc, s'il est nécessaire de déconnecter les durites de chauffage par exemple (c'est une voiture sans clim'). Suivant l'étendue des dégâts, je chercherai à réparer, mais à priori, pas question d’arrêter une qui m'a encore emmené en vacances cette année dans le Jura.
Merci pour les infos eventuelles
Le carrosse habituel du roi René est la 240 DL B200 de 85, mais il ne dédaigne pas la 740 GL B200 de 87