23-12-2019, 14:43:49
(26-11-2019, 15:28:59)golf78 a écrit :(02-09-2019, 10:12:14)befa76 a écrit : salut dingo,
Me reste à trouver un garage sérieux proche de chez moi qui accepte une pièce fournie par le client .
Ce qui ne court pas les rues à mon avis faute de garantie sur la réparation.
En tout cas celui qui me propose le changement du bloc hydraulique me le refuse malheureusement.......
Sinon il y a t'il quelqu'un sur le forum confronté à ce problème d'accoups sur une geartronic, qui a éventuellement changé le bloc hydraulique et pourrait du coup me dire si cela règle ou non le problème svp ?????
Par avance merci.......
++
Befa76
Salut,
Tu t'en es sorti avec ta boite ? Tu as fait changer le bloc hydraulique ?
merci
Salut golf78,
Je n'ai encore rien pu faire malheureusement et du coup je continue à rouler avec ce problème d'accoups .......
C'est désagréable mais on apprend vite à vivre avec lol .......
De ce que je remarque c'est que lorsque l'accoups commence vraiment à être violent
(toujours rétrogradage entre la 2 vers 1) , je me met alors à faire une forte accélération et curieusement, ça a tendance à ce calmer par la suite....... c'est tellement aléatoire ce soucis.......
Je me trompe peut être mais j'ai tout de même l'impression que cela viendrait plus de l'électronique que de la mécanique !?
A++
befa76
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)