01-09-2019, 08:47:32
Bonjour à tous,
Yves1641 pour toi le bloc hydraulique n'est peut pas forcément la cause de ce problème d'accoups?
celui de ton xc à t'il déjà été changé ?
J'avais compris que ce bloc commandait tout l'hydrolique sans avoir à ouvrir la boite et qu'il comprenait avec cette intervention un changement d'huile complet ?
De plus aucun garage ne garantira le bon fonctionnement de la bva après changement et du coup j'avoue être hésitant. ......?
Mis à part me déduire le prix de la pièce s'ils n'ont pas d'autre solution que de changer la bva ensuite.
Sinon dingo c'est vrai que la pièce est moins chère sur ebay, c'est rageant car n'étant pas du tout mécano je ne suis pas en capacité de changer ce bloc moi même et n'ai malheureusement pas d'autre solution que d'aller chez un pro.
Par avance merci pour vos retours.
A+
Yves1641 pour toi le bloc hydraulique n'est peut pas forcément la cause de ce problème d'accoups?
celui de ton xc à t'il déjà été changé ?
J'avais compris que ce bloc commandait tout l'hydrolique sans avoir à ouvrir la boite et qu'il comprenait avec cette intervention un changement d'huile complet ?
De plus aucun garage ne garantira le bon fonctionnement de la bva après changement et du coup j'avoue être hésitant. ......?
Mis à part me déduire le prix de la pièce s'ils n'ont pas d'autre solution que de changer la bva ensuite.
Sinon dingo c'est vrai que la pièce est moins chère sur ebay, c'est rageant car n'étant pas du tout mécano je ne suis pas en capacité de changer ce bloc moi même et n'ai malheureusement pas d'autre solution que d'aller chez un pro.
Par avance merci pour vos retours.
A+
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)