11-02-2019, 18:12:15
On continue avec une belle XM
On reste chez Citroën : une CX
Un type H
Ce qui aurait pu être son successeur : le Tubik
On passe au rayon sport
Un extrait de la belle collection de modèles Turbo de chez Renault : la F1 Turbo de Jabouille
R5 Alpine
R5 Turbo
Un passage rapide chez BMW pour une Z1
Une belle expo pour les 60 ans de la mini
Une version presque roulante
La plus chic des Mini : une Woseley
La plus gourmande des Mini
La plus sportive des Mini : une Marcos
Un truc français improbable : un Bedelia. Admirez la place du passager, en cas d'accident, il sert d'airbag au conducteur
On reste chez Citroën : une CX
Un type H
Ce qui aurait pu être son successeur : le Tubik
On passe au rayon sport
Un extrait de la belle collection de modèles Turbo de chez Renault : la F1 Turbo de Jabouille
R5 Alpine
R5 Turbo
Un passage rapide chez BMW pour une Z1
Une belle expo pour les 60 ans de la mini
Une version presque roulante
La plus chic des Mini : une Woseley
La plus gourmande des Mini
La plus sportive des Mini : une Marcos
Un truc français improbable : un Bedelia. Admirez la place du passager, en cas d'accident, il sert d'airbag au conducteur
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes