22-10-2018, 17:06:31
bjr fuite huile importante sur volvo 850 ess huile qui coule le long du logeron,en dessous de la courroie de distribution merci
merci
merci
fuite huile
|
22-10-2018, 17:06:31
bjr fuite huile importante sur volvo 850 ess huile qui coule le long du logeron,en dessous de la courroie de distribution merci
merci
22-10-2018, 18:08:16
Certainement joint spi du vilebrequin ou arbre à cames hs.
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm
22-10-2018, 18:11:49
Au niveau du boitier PCV , pas de soucis de ce côté??
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm
23-10-2018, 09:51:10
Il y a aussi une pièce rectangulaire tenue de mémoire par deux boulons de 10.
Chez moi ça à fuit par là. J'ai remplacé le joint qu'il y a derrière (dispo chez volvo) c'est mieux mais ca suite toujours, je suppose que ce cache se déforme avec le temps. S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable 855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore 854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade - Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur - Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur
23-10-2018, 19:55:04
C'est vague comme explication !
24-10-2018, 15:53:13
(22-10-2018, 18:11:49)hyver24 a écrit : Au niveau du boitier PCV , pas de soucis de ce côté?? la fuite est en dessous du boitier de distribution,l'huile moteur coule sur le longeron,le joint spi est hs,mon garagiste vas démonté le boitier de distribution,ensuite il pourras atteindre le joint ,puis quand le joint seras remplaçé ,il changeras la courroie de distribution c'est une voiture qui a 430000 klm le moteur est oc,merci pour les conseils bonne soirée frederic
24-10-2018, 15:56:53
26-10-2018, 10:43:33
(23-10-2018, 19:55:04)Bruno a écrit : C'est vague comme explication ! Je suis bien d'accord ! Faudrait que je fasse une photo .... S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable 855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore 854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade - Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur - Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur
26-10-2018, 20:29:41
"Il y a aussi une pièce rectangulaire tenue de mémoire par deux boulons de 10."
ça me dit qqchose : j'ai eu ça et arrêté la fuite qui venait par un des boulons (mastic) il faut vidanger pour le démonter cette pièce ? (je dirais non, au pif) on peut peut-être remettre le joint volvo avec du joint en tube pour rattraper la déformation...
01-11-2018, 23:19:08
Re,
Si si si tu vidange pas, ben la vidange se fait par là. Moi j'ai fait joint volvo+ joint en tube et ca tient pas trop mal. S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable 855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore 854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade - Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur - Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur
02-11-2018, 20:50:50
merci de l'info !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|