10-02-2018, 10:47:48
Je m'appelle Laurent, originaire du Nord et habitant la région Toulousaine depuis une vingtaine d'année, possesseur d'une V70 TDI 140cv 365000 km qui est en panne (claquement qui s'arrête quand j'appuie sur la pédale d'embrayage...) volant moteur..?
Je possède une autre Volvo V70 D5 163cv aussi 365000km année 2002 qui roulait parfaitement jusqu'il y a quelques jours puisque j'ai constaté une fuite d'huile très importante entre la boîte et le moteur.
J'ai vu sur le site que ça pouvait provenir d'une pastille de dessablage ou du joint spi de vilebrequin.
Je cherche à savoir s'il faut tomber moteur boîte ou seulement la boîte et s'il y avait une procédure.
Merci d'avance.
Je possède une autre Volvo V70 D5 163cv aussi 365000km année 2002 qui roulait parfaitement jusqu'il y a quelques jours puisque j'ai constaté une fuite d'huile très importante entre la boîte et le moteur.
J'ai vu sur le site que ça pouvait provenir d'une pastille de dessablage ou du joint spi de vilebrequin.
Je cherche à savoir s'il faut tomber moteur boîte ou seulement la boîte et s'il y avait une procédure.
Merci d'avance.
Volvo V70 2,5 tdi 1997 365000km
Volvo V70 D5 163cv 2002 370000km