Bonjour,
J'ai 45 ans et je possède une S60 2,4 D Summum de 2006.
C'est une très bonne voiture mais qui me fait des siennes en ce moment.
Voila 2 mois, des bruits de choc, comme-ci un truc pendé ce font font entendre à l'avant droite. Donc j'ai changé triangle, biellette suspension. Toujours pareils.
Passage au CT pour contrôler tout le train avant, tout est en ordre. Je repars du CT est la "Gestion moteur repar" avec moteur en dégradé. Pas trop de rapport vous me direz mais du coup je pense a la géométrie variable du turbo.
Passage chez volvo est refus de travailler sur ma voiture car j'ai un kit admission à hydrogène, il m'ont juste dis sonde lambda HS.
Donc changement sonde lambda et démontage, netoyage turbo, fap, vanne et conduit EGR. Changement amortisseur complet avants et arrières avec coupelles amortos avant et arrières, changement silent bloc moteur avant, arrières, haut, coté droit et balancier gauche + silent bloc barre anti rapprochement et silent blocs bare stab. Silent bloc berceau non changé car nickel.
Netoyage injecteur à l'huile hydraulique dans le gas oil.
Toujours le bruits et passage au vida : pression élevé common rail.
Au secours !
J'ai 45 ans et je possède une S60 2,4 D Summum de 2006.
C'est une très bonne voiture mais qui me fait des siennes en ce moment.
Voila 2 mois, des bruits de choc, comme-ci un truc pendé ce font font entendre à l'avant droite. Donc j'ai changé triangle, biellette suspension. Toujours pareils.
Passage au CT pour contrôler tout le train avant, tout est en ordre. Je repars du CT est la "Gestion moteur repar" avec moteur en dégradé. Pas trop de rapport vous me direz mais du coup je pense a la géométrie variable du turbo.
Passage chez volvo est refus de travailler sur ma voiture car j'ai un kit admission à hydrogène, il m'ont juste dis sonde lambda HS.
Donc changement sonde lambda et démontage, netoyage turbo, fap, vanne et conduit EGR. Changement amortisseur complet avants et arrières avec coupelles amortos avant et arrières, changement silent bloc moteur avant, arrières, haut, coté droit et balancier gauche + silent bloc barre anti rapprochement et silent blocs bare stab. Silent bloc berceau non changé car nickel.
Netoyage injecteur à l'huile hydraulique dans le gas oil.
Toujours le bruits et passage au vida : pression élevé common rail.
Au secours !