Hello
J'ai fait une tentative avec l'E85 sur la 850 (2.0 20s) , ça a pas mal marché cet été , mais deux problemes sont apparus depuis : le voyant de sonde lambda s'est allumé ( j'ai cru entendre un bruit au moment de ou elle s'est allumé reve-je ?) et puis (avec le froid?) elle a commencé à avoir beaucoup de mal a démarrer.
Depuis j'ai remis du 98 mais en 30 /40 bornes le voyant ne s'est pas éteint..comme je dois passer le Ct je me demande s'il va finir pas s'éteindre ?
J'ai fait une tentative avec l'E85 sur la 850 (2.0 20s) , ça a pas mal marché cet été , mais deux problemes sont apparus depuis : le voyant de sonde lambda s'est allumé ( j'ai cru entendre un bruit au moment de ou elle s'est allumé reve-je ?) et puis (avec le froid?) elle a commencé à avoir beaucoup de mal a démarrer.
Depuis j'ai remis du 98 mais en 30 /40 bornes le voyant ne s'est pas éteint..comme je dois passer le Ct je me demande s'il va finir pas s'éteindre ?