26-03-2022, 12:26:21
Bonjour à tous,
Je possède une Volvo C70 2.4L atmo 170ch de 2000, code moteur B5244S. Elle a 234 000km et je compte la passer à l'éthanol. Je n'ai trouvé personne sachant faire une reprogrammation dessus. C'est pourquoi je vais mettre un boitier Flexfuel par le garage BRC à Tours.
D'après vos expériences, faut-il changer les injecteurs et la pompe à essence pour assurer un meilleur fonctionnement ? Il n'y a pas de risque à ce que la pompe à essence lâche, ayant 22 ans et devant fournir 30% de carburant en plus ?
Je suis du Loiret.
Bonne journée à tous !
Je possède une Volvo C70 2.4L atmo 170ch de 2000, code moteur B5244S. Elle a 234 000km et je compte la passer à l'éthanol. Je n'ai trouvé personne sachant faire une reprogrammation dessus. C'est pourquoi je vais mettre un boitier Flexfuel par le garage BRC à Tours.
D'après vos expériences, faut-il changer les injecteurs et la pompe à essence pour assurer un meilleur fonctionnement ? Il n'y a pas de risque à ce que la pompe à essence lâche, ayant 22 ans et devant fournir 30% de carburant en plus ?
Je suis du Loiret.
Bonne journée à tous !
Volvo XC70 D4 AWD - 2.4L 163ch - 2013 - 193 000 km - Blanc, intérieur biton crème et marron
15ème modèle sur 16 dans la famille
Volvo C70 I Coupé - 2.5L 170ch - 2000 - 232 000 km - Bleu Nautique, intérieur crème et boiseries
13ème modèle sur 16 dans la famille