20-01-2020, 23:04:14
Bjr
plutôt d'accord avec Maestrours, et comme déjà écrit sur ce post , pour une voiture de qques centaines d'euros , le gain sera immédiat puisque c'est aussi mon cas et surement celui de nombreux acheteurs de véhicules des années90 début 2000 qui roulent E85.(5 cyl. type 850)
* Après concernant les experts il y a des écrits qu'on ne peut laisser passer , les experts judiciaires si mandatés par un tribunal sont soumis à un tarif conventionnés (rappelez vous le fameux expert qui dans une affaire très médiatique avait annoncé qu'avec les expertises payées deux balles on a des résultats à deux balles) et pour notre part concernant le médical , nous avons été obligé ces dernières années à faire plusieurs expertises (une 12e mini) la plus chère a coûté environ 200€ et c'était pas 5 mn (tutelle personne âgée).
* Concernant une reprog , je serais également plus nuancé . Dire qu'on ne peut les voir , c'est aussi une généralité. Pour sur une reprog sans changement de la puce et avec des modifs minimes , mais passer une voiture à + 30 -40% de puissance change suffisamment de paramètres pour être visibles, après c'est sur que le garage doit être un peu équipé, mais je doute fort que dans une concession convenablement équipée , vous entrez et vous dites est ce que ma voiture est reprogrammée ou pas ? personne dans le personnel soit capable de le déceler, je doute ! Si pour une panne ou un incident lamba, si on ne s'en préoccupe pas, on trouve pas. Sur un moteur H.S. c'est sur aussi, la reprog (s'il n'y qu'elle) est forcement moins vi-lisible.
plutôt d'accord avec Maestrours, et comme déjà écrit sur ce post , pour une voiture de qques centaines d'euros , le gain sera immédiat puisque c'est aussi mon cas et surement celui de nombreux acheteurs de véhicules des années90 début 2000 qui roulent E85.(5 cyl. type 850)
* Après concernant les experts il y a des écrits qu'on ne peut laisser passer , les experts judiciaires si mandatés par un tribunal sont soumis à un tarif conventionnés (rappelez vous le fameux expert qui dans une affaire très médiatique avait annoncé qu'avec les expertises payées deux balles on a des résultats à deux balles) et pour notre part concernant le médical , nous avons été obligé ces dernières années à faire plusieurs expertises (une 12e mini) la plus chère a coûté environ 200€ et c'était pas 5 mn (tutelle personne âgée).
* Concernant une reprog , je serais également plus nuancé . Dire qu'on ne peut les voir , c'est aussi une généralité. Pour sur une reprog sans changement de la puce et avec des modifs minimes , mais passer une voiture à + 30 -40% de puissance change suffisamment de paramètres pour être visibles, après c'est sur que le garage doit être un peu équipé, mais je doute fort que dans une concession convenablement équipée , vous entrez et vous dites est ce que ma voiture est reprogrammée ou pas ? personne dans le personnel soit capable de le déceler, je doute ! Si pour une panne ou un incident lamba, si on ne s'en préoccupe pas, on trouve pas. Sur un moteur H.S. c'est sur aussi, la reprog (s'il n'y qu'elle) est forcement moins vi-lisible.
Actu 850 GLT berline 5cyl. 145cv 1995
(EX) 343 DLS 1.4 1979
(EX)Volvo 740 gl berline 1987 GPL
(EX)Volvo 940 2.3 break vraie anglaise 1993