31-01-2019, 07:03:29
Nan j’ai rien eu à faire en préparation.
Seul les injecteurs et la pompe à essence ont été changés au moment de la reprog par Viêt, car je ne savais pas faire
Suivant les préparateurs certains les changent ou non. LR Performance ne me changeait rien et soudait une puce en plus.
Viet45 ne fait pas de reprog sans changer les injecteurs et la pompe à essence, j’aurai tendance à le croire vu son expertise ! Et surtout pas de puce à souder car il a tout ce qui va bien pour se brancher sur l’ODB. Je voulais pas qu’on touche physiquement au calculateur !
En attendant, aucun voyant. Avec une température de 0 et une humidité de fou elle démarre du premier coup de clé avec 100% d’ethanol, comme au 95.
Après qui dit changement d’injecteur par d’autre à plus gros debit dis que ta conso a l’ordinateur de bord sera biaisée et le nombre de km restant est inexploitable.
Mais bon quand tu passes à l’ethanol tu sais que tu feras moins de km par plein. Moi perso je me suis tjr et uniquement fié à la jauge. Donc ça me dérange pas trop !
Seul les injecteurs et la pompe à essence ont été changés au moment de la reprog par Viêt, car je ne savais pas faire
Suivant les préparateurs certains les changent ou non. LR Performance ne me changeait rien et soudait une puce en plus.
Viet45 ne fait pas de reprog sans changer les injecteurs et la pompe à essence, j’aurai tendance à le croire vu son expertise ! Et surtout pas de puce à souder car il a tout ce qui va bien pour se brancher sur l’ODB. Je voulais pas qu’on touche physiquement au calculateur !
En attendant, aucun voyant. Avec une température de 0 et une humidité de fou elle démarre du premier coup de clé avec 100% d’ethanol, comme au 95.
Après qui dit changement d’injecteur par d’autre à plus gros debit dis que ta conso a l’ordinateur de bord sera biaisée et le nombre de km restant est inexploitable.
Mais bon quand tu passes à l’ethanol tu sais que tu feras moins de km par plein. Moi perso je me suis tjr et uniquement fié à la jauge. Donc ça me dérange pas trop !