28-11-2018, 09:19:20
(27-11-2018, 22:24:31)MattB a écrit : Ok, à la lecture j'avais compris que le voyant s'allumait à partir de 40% malgré ton montage et que c'était nickel comme ça. Je lis aussi une phrase où tu dit qu'elle démarre au deuxième coup de clé à froid.
Après voilà, c'est surtout pour dire d'un manière générale que c'est pas parce qu'on a l'impression qu'une voiture roule bien que c'est vrai. Du coup c'est pas ce que tu dis toi, mais je vois beaucoup trop de gens qui disent vraiment "je roule 100% sans modif, j'ai juste le voyant d'allumé et du mal à démarrer à froid"
Haha, non, pas mon truc non plus! Meme si on fait des economies, pas envie de cramer mon moteur et mon démarreur! Je démarre au premier coup meme a -2 pour l'instant; wait and see
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.