27-11-2018, 21:41:52
(Modification du message : 27-11-2018, 21:44:10 par Maestrours.)
(27-11-2018, 20:48:46)MattB a écrit : Maestrour, ce que tu dis est bien, mais le voyant qui s'allume c'est pas pour faire joli. Comme tu le dis toi-même c'est à coup sûr pour dire que tu tourne trop pauvre (LTFT upper limit).
C'est bien de faire des adaptations comme ça pour rouler, mais le fait de pas sentir de problème veux pas dire que tout va bien et on ne peut décemment pas dire aux gens qu'il n'y a aucun soucis à faire ça. On peu le faire, mais en étant au courant des risques. Ca ne viendrait à l'idée de personne de rouler trop pauvre à l'essence, pourquoi penser qu'à l'E85 ça serait moins grave?
Oui j'ai pas vraiment dit le contraire en fait.
Où est ce que je dis que le voyant moteur était là pour faire joli? J'ai dit que le voyant s'allumait a partir de 40% sur ma c70 sans modifs, et donc que j'ai installé des injecteurs car je ne souhaitais justement pas rouler trop pauvre. Et je ne le conseille a personne non plus, merci de relire....
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.