26-11-2018, 08:19:33
(25-11-2018, 17:27:52)VOLVO940GB a écrit : bjr
- Ben vu certains blocage de stations montant maxi 20€ une queue pas possible . Comme il n' y avais pas de place pour accéder à la pompe E85 ……. j' ai pris mon bidon , payé 14€ à la caisse (pour 20l) et j'ai rempli mon bidon sous les yeux de tout le monde et personne n'a gueulé …… bien au contraire , des demandes de renseignements, certains réellement intéressé et un bon coup de pub pour nos anciennes 850 .
Lors de grèves antérieures cela me faisait la même chose avec le gpl.
***************
pour le post un peu haut et le E85 à 0.90 ….. c'est + ou - le prix sur autoroute.
pour Maestrours , je démarre au second coup de dem. essence comme E85 avec celui ci il me faut qques centaines de mètres pour que le ralenti tienne , mais je suppose avoir un soucis d'actuateur puisque idem avec les autres carburants. de toutes les façons on ne sais jamais quel E85 (été ou hiver) les stations ont dans les cuves suivant la date de remplissage. à Noel dernier en Ardèche son dernier plein de cuve datait d'aout ….. vous croyez qu'on lui avait déjà livré "de l'hiver" ?
ha oui Masestrours la seule modif sur ma voiture …. , c'est la pompe devant laquelle je m'arrête.
Salut! Du coup tu roules a 100%? Sans voyant? Ma c70 roulait presque normalement a 100% aussi (presque parceque j'ai senti le gain de puissance en changeant les injecteurs) mais voyant moteur a partir de 40%. Le risque étant de rouler trop pauvre et d'abîmer le moteur.
En tout cas si démarrage a froid en 2 fois pas plus, c'est sûr pas besoin d'installation. Sur moteur Turbo c'est long!
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.