Il faudrait avoir 50 % d'E85 pour être rentable....
25 litres x 0,69 = 15 euros
30 litres x 1,4 = 42 euros
...
15 % de conso en plus, soient 8,5 litres environ, au lieu de 7,4 litres au 100 km
55 litres...1,1 litre en plus...donc 100 km de perdu,...mais 20 euros d'économie...- 1 litre ou 0,69
Il reste 19,31 euros....
X 20 pleins par an
386 euros par an...
Ou 54 km par jour (12000 par an) pour le travail
Un disel doit rouler 30 km pour ne pas s'abimer (temps de pyrolise du fap) sans s'arrêter
Soit 60 km par jour
Ou pour 220 jours 13200 km
Sans compter le perso...
au delà de 12 000 km par an, le diesel reste plus intéressant...
20 x 55 x 1,30 = 1430 euros
Et environ 1000 km...et 20000 km vacances comprises
25 litres x 0,69 = 15 euros
30 litres x 1,4 = 42 euros
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15 % de conso en plus, soient 8,5 litres environ, au lieu de 7,4 litres au 100 km
55 litres...1,1 litre en plus...donc 100 km de perdu,...mais 20 euros d'économie...- 1 litre ou 0,69
Il reste 19,31 euros....
X 20 pleins par an
386 euros par an...
Ou 54 km par jour (12000 par an) pour le travail
Un disel doit rouler 30 km pour ne pas s'abimer (temps de pyrolise du fap) sans s'arrêter
Soit 60 km par jour
Ou pour 220 jours 13200 km
Sans compter le perso...
au delà de 12 000 km par an, le diesel reste plus intéressant...
20 x 55 x 1,30 = 1430 euros
Et environ 1000 km...et 20000 km vacances comprises
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km