22-11-2017, 14:15:18
Je sais que ce sujet a déjà été abordé sur différents posts. Ceci dit j’ai du mal à établir un diagnostic précis sur l’origine du problème.
De temps en temps la clé reste bloquée dans le barillet du Neiman, impossible de l’avancer sur la position I ou II pour démarrer.
Je retire la clé et renouvelle l’opération et là tout est normale.
Hier grosse sueur, la clé tournait dans le vide. J’ai pu démarrer en retirant la clé et en renouvelant l’opération.
Question simple, est-ce le barillet qui commence à être hs ou le contacteur à l’arrière du Neiman ?
De temps en temps la clé reste bloquée dans le barillet du Neiman, impossible de l’avancer sur la position I ou II pour démarrer.
Je retire la clé et renouvelle l’opération et là tout est normale.
Hier grosse sueur, la clé tournait dans le vide. J’ai pu démarrer en retirant la clé et en renouvelant l’opération.
Question simple, est-ce le barillet qui commence à être hs ou le contacteur à l’arrière du Neiman ?
V70 2.4D Geartronic 2007 247000 km
S40 2.4i Geartronic 2004 170000 km
Les anciennes
V70 TDI 1998 404000 km
V70 TDI 1997 315000 km
Renault 21 GTD 1991 375000 km
VW Passat GLD 1982 315000 km
Austin Princess 2.0L 1980 120000 km
Toyota Corolla 1200 SR coupé 1974 180000 km