06-10-2017, 08:37:08
Tout est dit dans le titre.
J'ai ramené la belle à la maison ce week-end, je trouvais déjà le commodo des clignotants assez mou et en le mettant je faisais sans le vouloir des appels de phare.
Ce matin en allant bosser il s'est retiré du bloc, j'ai essayé de le ré-enclencher mais il ne tient que par le caoutchouc...
Dois je tout changer (sachant qu'il y a le régulateur avec) y a t'il une astuce magique ?
Merci pour vos réponses.
J'ai ramené la belle à la maison ce week-end, je trouvais déjà le commodo des clignotants assez mou et en le mettant je faisais sans le vouloir des appels de phare.
Ce matin en allant bosser il s'est retiré du bloc, j'ai essayé de le ré-enclencher mais il ne tient que par le caoutchouc...
Dois je tout changer (sachant qu'il y a le régulateur avec) y a t'il une astuce magique ?
Merci pour vos réponses.
_Qui ne se sert pas de sa pelle, ne risque pas d'en casser le manche_Mike Horn
Volvo V40 "Hilda" 2L 136cv 2001 BA summum TO acquise à 193000km