11-09-2017, 15:31:14
Bonjour à tous,
Quentin, vivant dans le Nord de la France (Valenciennes) 23 ans et heureux propriétaire d'une Volvo V50 de 2004, 234'000km 2.0d de 136cv. Version Momentum.
Je suis tombé amoureux (lors de l'essai) de cette Volvo, confortable, assez puissante et je trouve que c'est un break très "stylé". Quelques amis disent que c'est une voiture de "papa", mais je ne trouve pas ! Ahah.
Apres l'achat, elle a directement été mise au garage pour un entretien complet. (Tous les filtres, vidange, ...)
FAP fait il y a deux ans, EGR..(off).
Je touche un peu ma bille en mécanique, à vrai dire, j'adore la mécanique et j'aime que les moteurs n'aient pas de secret pour moi. Je n'aime pas avoir une panne, et sans comprendre et savoir d'où ça vient.
J'entretiens extrêmement bien mes voitures. Tous les dimanches elle a droit à son nettoyage intégral, de l'extérieur jusque dans le fond du coffre.
Je suis en fin de formation pilote de Ligne, et l'ergonomie de cette voiture me fait penser à un avion que lequel je m'entraîne au simulateur (boeing 737-800), petite vitre, vue sur le bord de l'essuie glace avant gauche (quand on est assit sur le siège conducteur, et longue voiture...
J'apprécie son comportement sur l'autoroute, extrement stable, et sympa aux reprises. Je trouve qu'elles sont vraiment faite pour manger du kilomètre.
J'espère l'emmener au delà des 500'000km....
Seul petit point que je n'apprécie pas, elle réservoir... bien Trop petit pour un break...
Et frais surement à prévoir :
-énigme à résoudre, perte de puissance sur de long trajet, tient à peine la vitesse en 6iem et il faut donc rétrograder en 4 ou 5ièm. Quand je coupe le contact, et que je le remet, tout va bien ! Un probleme à régler..
-au garage actuellement pour la pompe Haute pression (sacré douille €€€), en espérant qu'elle soit la cause de mon premier probleme.
À très vite sur le forum !
Quentin, vivant dans le Nord de la France (Valenciennes) 23 ans et heureux propriétaire d'une Volvo V50 de 2004, 234'000km 2.0d de 136cv. Version Momentum.
Je suis tombé amoureux (lors de l'essai) de cette Volvo, confortable, assez puissante et je trouve que c'est un break très "stylé". Quelques amis disent que c'est une voiture de "papa", mais je ne trouve pas ! Ahah.
Apres l'achat, elle a directement été mise au garage pour un entretien complet. (Tous les filtres, vidange, ...)
FAP fait il y a deux ans, EGR..(off).
Je touche un peu ma bille en mécanique, à vrai dire, j'adore la mécanique et j'aime que les moteurs n'aient pas de secret pour moi. Je n'aime pas avoir une panne, et sans comprendre et savoir d'où ça vient.
J'entretiens extrêmement bien mes voitures. Tous les dimanches elle a droit à son nettoyage intégral, de l'extérieur jusque dans le fond du coffre.
Je suis en fin de formation pilote de Ligne, et l'ergonomie de cette voiture me fait penser à un avion que lequel je m'entraîne au simulateur (boeing 737-800), petite vitre, vue sur le bord de l'essuie glace avant gauche (quand on est assit sur le siège conducteur, et longue voiture...
J'apprécie son comportement sur l'autoroute, extrement stable, et sympa aux reprises. Je trouve qu'elles sont vraiment faite pour manger du kilomètre.
J'espère l'emmener au delà des 500'000km....
Seul petit point que je n'apprécie pas, elle réservoir... bien Trop petit pour un break...
Et frais surement à prévoir :
-énigme à résoudre, perte de puissance sur de long trajet, tient à peine la vitesse en 6iem et il faut donc rétrograder en 4 ou 5ièm. Quand je coupe le contact, et que je le remet, tout va bien ! Un probleme à régler..
-au garage actuellement pour la pompe Haute pression (sacré douille €€€), en espérant qu'elle soit la cause de mon premier probleme.
À très vite sur le forum !
Quentin
Volvo V50 2004
2.0D 136cv
234.000km