Cette fois, c’était dans l'ancien garage Napoléon qui appartient à la maison de ventes Osenat, à un jet de pierre du château. Ca tombe bien, ca me fait moins loin que l'ancien lieu d'expo
Peugeot 190S
et son berlingot :
La version Sport :
Une Sears
et ca mécanique facile d'accès :
Rolls Camargue
Fiat Spyder et son V6 2l Ferrari
Bugatti 57C (floue )
Une rare Tracta, a traction avant avant la Citroën
Ferrari 308GTB4
Magnifique tableau de bord
Aston Martin DB9
J'en suis sorti trop tard pour m’arrêter chez le meilleur patissier de Fontainebleau
Peugeot 190S
et son berlingot :
La version Sport :
Une Sears
et ca mécanique facile d'accès :
Rolls Camargue
Fiat Spyder et son V6 2l Ferrari
Bugatti 57C (floue )
Une rare Tracta, a traction avant avant la Citroën
Ferrari 308GTB4
Magnifique tableau de bord
Aston Martin DB9
J'en suis sorti trop tard pour m’arrêter chez le meilleur patissier de Fontainebleau
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 239 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes