07-10-2016, 09:27:21
Bonjour à tous,
Juste pour partager un souci que j'ai eu et qui doit surement être un classique.
J'avais une vibration tout le temps autour de 2000/ 2500 rpm, donc très chiant sur route à 90.
J'ai mis du temps à trouver mais voici d'ou elle venait: C'est le capot de la courroie de pompe d'injection. La vis en haut à droite => la tôle s'était déchirée autour de la tête de la vis et vibrait donc autour.
Une rondelle plus grande et c'était réglé.
Donc si vous aussi ça vibre dans les 2/ 2500 rpm, vérifiez si la tôle de protection de cette courroie ne bouge pas!
A+
Ben
Juste pour partager un souci que j'ai eu et qui doit surement être un classique.
J'avais une vibration tout le temps autour de 2000/ 2500 rpm, donc très chiant sur route à 90.
J'ai mis du temps à trouver mais voici d'ou elle venait: C'est le capot de la courroie de pompe d'injection. La vis en haut à droite => la tôle s'était déchirée autour de la tête de la vis et vibrait donc autour.
Une rondelle plus grande et c'était réglé.
Donc si vous aussi ça vibre dans les 2/ 2500 rpm, vérifiez si la tôle de protection de cette courroie ne bouge pas!
A+
Ben
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