22-08-2016, 23:05:52
skandix vend le bouton rouge neuf :
Button, Lock Safety belt
1034049
9.90 € = achats groupés, non ?
Button, Lock Safety belt
1034049
9.90 € = achats groupés, non ?
850 - bouton déverouillage ceinture
|
22-08-2016, 23:05:52
skandix vend le bouton rouge neuf :
Button, Lock Safety belt 1034049 9.90 € = achats groupés, non ?
23-08-2016, 22:07:51
Salut, ton bouton est cassé?
VOLVO V70 I TDI 1999, Summum . BVM.... Plus de 400 000 km VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU VOLVO 850 TDI gentleman 430 000km...VENDU VOLVO V70 III D5 de 2010 Summum . BVA VOLVO V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle... VOLVO V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration... VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus
24-08-2016, 20:22:59
oui il était percé comme cela arrive avec le temps
j'ai trouvé comment le démonter et le changer avec un autre (pas percé) en renforçant ce dernier dans ce post : http://forum.univers-volvo.com/thread-25301.html j'ai donc résolu mon pb j'ai vu après coup qu'il était vendu par Skandix et j'ai simplement pensé que cela pourrait intéresser qqun ici !
29-08-2016, 11:15:46
clair que j'ai bien l'impression que c'est une pièce que volvo inventeur de la ceinture ne sais pas fabriquer...toute mes volvette ont ça, aucune autre tuture (y compris française)...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons toyota avensis 2.2d-cat..le boeing Une ford probe..kit les disparues une sage v40 2l16v de 97> game cube une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube ...toutes fan de césar...
29-08-2016, 14:41:00
avis à relativiser peut-être
ce défaut apparait entre 300 et 400000 km : toutes les françaises n'y vont pas comme déjà vu ici, ça occupe ceux qui attendent la panne (qui n'arrive pas souvent sur une 850 l'ennui est que le changement du bouton ne me semble pas possible sur les dernières 850 et modèles suivants (peut-être plus solide le bouton ?)
29-08-2016, 14:47:15
Peut-être que c'est moins commun sur les dernières oui: j'ai eu une 850 de 1996, une V70 de 1997 et là j'en ai une de 1998 et je n'ai jamais eu ce problème, ni de signe que j'allais l'avoir, même avec plus de 300 000km
Soit chance, soit problème corrigé
29-08-2016, 18:32:23
ou simplement l'introduction directe de l'attache, dans le trou, pas sur bouton !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|