03-08-2016, 14:20:38
Bonjour,
Nous avons l'opportunité d'acquérir une XC90 4x4 et pensons avoir trouvé l'occase, ou l'arnaque...
On nous propose une XC90 2.4 5D de 2008 avec un petit 38.000km compteur (en Belgique le "CarPass" est obligatoire et garanti la véracité du kilomètrage) pour un prix de 18.500€. Le véhicule est impeccable autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, entretient nickel par le premier propriétaire. Le vendeur possède le carnet d'entretient comme preuve de sa bonne fois et le véhicule est garanti 12 mois.
Est-ce tout de même une bonne affaire, sachant que si le véhicule n'a (peut-être) pas été "poussé" dans sa première vie, et selon certains, il faudrait changer la chaîne de transmission après les 160.000km ou ... après 10 ans! (?). Pouvez-vous nous éclairer sur ce choix ?
Merci de votre réponse ...rapide !
Nous avons l'opportunité d'acquérir une XC90 4x4 et pensons avoir trouvé l'occase, ou l'arnaque...
On nous propose une XC90 2.4 5D de 2008 avec un petit 38.000km compteur (en Belgique le "CarPass" est obligatoire et garanti la véracité du kilomètrage) pour un prix de 18.500€. Le véhicule est impeccable autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, entretient nickel par le premier propriétaire. Le vendeur possède le carnet d'entretient comme preuve de sa bonne fois et le véhicule est garanti 12 mois.
Est-ce tout de même une bonne affaire, sachant que si le véhicule n'a (peut-être) pas été "poussé" dans sa première vie, et selon certains, il faudrait changer la chaîne de transmission après les 160.000km ou ... après 10 ans! (?). Pouvez-vous nous éclairer sur ce choix ?
Merci de votre réponse ...rapide !