21-04-2016, 21:30:40
réservoir de lave glace
il y a un filtre à l'entrée, accessible en retirant la tubulure de remplissage
l'anneau permet de l'enlever d'un doigt
il y a une deuxième conséquence à mettre de l'eau claire dans le réservoir - surtout en été : les algues, moisissures se développent allègrement et après on se demande pourquoi les gicleurs sont bouchés, quand ce n'est pas ce filtre...
antivol sur colonne de direction
l'EA explique le principe de blocage par goupille : ce n'est pas de la goupille de rigolo (voir la section)
la bague crantée en acier semble "simplement" serré sur la colonne en alu
un gros bras pourrait penser pouvoir casser une seule de ces goupilles avec une vigoureuse action sur le volant
quelque chose me dit que la rupture se fera ailleurs : le crantage en alu au niveau du volant sera détruit avant et le volant tournerait "dan le vide"
forcer un neiman devra se faire autrement
il y a un filtre à l'entrée, accessible en retirant la tubulure de remplissage
l'anneau permet de l'enlever d'un doigt
il y a une deuxième conséquence à mettre de l'eau claire dans le réservoir - surtout en été : les algues, moisissures se développent allègrement et après on se demande pourquoi les gicleurs sont bouchés, quand ce n'est pas ce filtre...
antivol sur colonne de direction
l'EA explique le principe de blocage par goupille : ce n'est pas de la goupille de rigolo (voir la section)
la bague crantée en acier semble "simplement" serré sur la colonne en alu
un gros bras pourrait penser pouvoir casser une seule de ces goupilles avec une vigoureuse action sur le volant
quelque chose me dit que la rupture se fera ailleurs : le crantage en alu au niveau du volant sera détruit avant et le volant tournerait "dan le vide"
forcer un neiman devra se faire autrement