Bon, la courte erreur allemande a été réparé.
Voici la petite nouvelle de mon père qui tient compagnie à sa 850.
Une S80 D5 Optimum automatique de 2004 donc 163cv.
C'est une 1ère main avec carnet à jour et toutes les factures en plus du bon de commande.
Le bon de commande parlons-en, elle a coûté plus cher avec les 'options sélectionnées par le premier proprio que si il avait directement commandé une version summum tout cela en étant moins bien équipé que la summum, va savoir.....
En options il y a donc:
-La peinture métal
-Les sièges avant électriques
-Le rideau pare-soleil de lunette arrière
-Le toit ouvrant
-Le pare-brise athermique
-Les phares xénon avec essui-phares.
C'est une voiture vraiment soignée, elle est dans un état spendide, proche du neuf.
L''entretien à été fait aux petits oignons avec une dernière facture s'élevant à 1800e....et un peu plus de 9000e de factures d'entretien depuis neuve.
Pour avoir bien roulé avec, cette série 1 de S80 a vraiment un super chassis avec un confort et une consistence de direction supérieurs à la version suivante....comprend pas pourquoi
Place aux photos
Ici c'est feutrine à tous les étages
Cette fois--ci, on a fait le pari de payer pas cher un véhicule relativement kilométré (193000kms) car vu l'état et l'entretien, la suite devrait normalement bien se passer.
A suivre
Voici la petite nouvelle de mon père qui tient compagnie à sa 850.
Une S80 D5 Optimum automatique de 2004 donc 163cv.
C'est une 1ère main avec carnet à jour et toutes les factures en plus du bon de commande.
Le bon de commande parlons-en, elle a coûté plus cher avec les 'options sélectionnées par le premier proprio que si il avait directement commandé une version summum tout cela en étant moins bien équipé que la summum, va savoir.....
En options il y a donc:
-La peinture métal
-Les sièges avant électriques
-Le rideau pare-soleil de lunette arrière
-Le toit ouvrant
-Le pare-brise athermique
-Les phares xénon avec essui-phares.
C'est une voiture vraiment soignée, elle est dans un état spendide, proche du neuf.
L''entretien à été fait aux petits oignons avec une dernière facture s'élevant à 1800e....et un peu plus de 9000e de factures d'entretien depuis neuve.
Pour avoir bien roulé avec, cette série 1 de S80 a vraiment un super chassis avec un confort et une consistence de direction supérieurs à la version suivante....comprend pas pourquoi
Place aux photos
Ici c'est feutrine à tous les étages
Cette fois--ci, on a fait le pari de payer pas cher un véhicule relativement kilométré (193000kms) car vu l'état et l'entretien, la suite devrait normalement bien se passer.
A suivre