04-02-2016, 12:10:50
Bonjour à tous,
Je m'appelle William (Will) , je suis Finistérien (BZH) d'où Will-BZH.
Immigré en région parisienne (Massy, Essonne) depuis 5 ans maintenant pour le travail et les études.
Voilà je viens de troquer mon allemande (golf 5 sport 2L TDI 140cv avec 244000km)
et suis nouveau propriétaire d'une volvo V40 1.9D 115CV Titanium.
J'ai choisi Volvo pour sa fiabilité! (recherche sur les forum, les fiches techniques, les avis et mon expérience personnelle!
Mon père ayant été propriétaire d'un V70 et maintenant D'un XC70, de plus une connaissance de mes parents avait envoyer sa 240GL à 1000000 de KM!!!!
Je pense donc que la fiabilité de Volvo n'est plus à démontrer.
Concernant ma nouvelle acquisition c'est un V40 1.9D 115cv Titanium de 2002. je l'ai acheter avec 290000 km, une courroie neuve, un alternateur neuf et un turbo tout neuf (qui à laché à 288000km ).
Je l'ai acheté il y a 1 semaine jour pour jour et le lendemain j'ai été obligé de réellement la tester puisque je suis parti au ski pour le weekend =) 1200 km AR! et que dire de eplus si ce n'est un vrai bonheur! j'avais même pas mal aux fesse après 5h30 de routes! et puis le régulateur c'est magique!
voilà tout, à très vite sur la route! et le forum =)
Je m'appelle William (Will) , je suis Finistérien (BZH) d'où Will-BZH.
Immigré en région parisienne (Massy, Essonne) depuis 5 ans maintenant pour le travail et les études.
Voilà je viens de troquer mon allemande (golf 5 sport 2L TDI 140cv avec 244000km)
et suis nouveau propriétaire d'une volvo V40 1.9D 115CV Titanium.
J'ai choisi Volvo pour sa fiabilité! (recherche sur les forum, les fiches techniques, les avis et mon expérience personnelle!
Mon père ayant été propriétaire d'un V70 et maintenant D'un XC70, de plus une connaissance de mes parents avait envoyer sa 240GL à 1000000 de KM!!!!
Je pense donc que la fiabilité de Volvo n'est plus à démontrer.
Concernant ma nouvelle acquisition c'est un V40 1.9D 115cv Titanium de 2002. je l'ai acheter avec 290000 km, une courroie neuve, un alternateur neuf et un turbo tout neuf (qui à laché à 288000km ).
Je l'ai acheté il y a 1 semaine jour pour jour et le lendemain j'ai été obligé de réellement la tester puisque je suis parti au ski pour le weekend =) 1200 km AR! et que dire de eplus si ce n'est un vrai bonheur! j'avais même pas mal aux fesse après 5h30 de routes! et puis le régulateur c'est magique!
voilà tout, à très vite sur la route! et le forum =)
Une volvo ne marche bien qu'à partir de 200 000 km!
- Volvo V40 1.9D 115cv Titanium 2002, 318 000 km.