09-12-2015, 11:12:14
Bonjour !
Je suis heureux nouveau possesseur d'une Volvo XC 70 moteur D5 de 186 CV (mod 2006 je pense.. 12/2005 ) 180 000 km version Summum
J'ai pris un risque en l'achetant aux enchères mais dans l'ensemble çà va !
(je n'arrive pas à me faire aux 4 cylindres ! Mon Alfa 2.4 jtd a + de 300 000 km... et commence à fatiguer)
Vraiment impressionnant à la conduite ce mastodonte ! Un régal ! Boite auto pour info
Quelques surprises qd même !
Impossible d allumer l'autoradio et de faire surgir le GPS encastré !!
(Quand j'ouvre ou coupe le contact 20, 30 secondes après, j'entends un petit bruit de moteur pres du GPS, mais ça dure 1 seconde environ...)
J'ai vérifié tous les fusibles côté gauche conducteur et dans le coffre (pas ceux sous le volant..) en me basant sur le manuel Volvo
ça ne fonctionne toujours pas . J'ai également essayé avec une grosse télécommande fournie.Rien !
Je me rends compte également que le radar de recul ne fonctionne pas qqsoit la position du bouton dans l'habitacle.
Il parle aussi de radar sur l'avant dans le manuel,çà ne fonctionne pas non plus
Beaucoup de sujet parle de problème sur le boitier CEM logé sous le volant !!, ça me fait peur vu le prix...
C'est bizarre car le véhicule semble tres bien entretenu..et pas évident de rentrer en contact avec l'ancien proprio..
J'ai également débranché la batterie pendant 1 h et le problème persiste
Et comme j'y suis ! Si quelqu'un a un plan concernant la réfection des optiques devant ? Ils sont ternis et ça ne passe pas au contrôle technique..:-(
ça doit pas etre donné la paire à l'achat..
Et le dernier truc ! le montant côté passager avant a la garniture tissue décollé avec des tâches comme s'il y avait eu une fuite par le pare brise. ça se change cette pièce garniture (morceau du tableau de bord au pavillon ). Vraiment pas beau dans l'état actuel !!
Je n'ai qu'une clef principale aussi ...
Merci pour vos conseils précieux et désolé pour la longueur du message..
Kénavo ! ;-) Pascal
Je suis heureux nouveau possesseur d'une Volvo XC 70 moteur D5 de 186 CV (mod 2006 je pense.. 12/2005 ) 180 000 km version Summum
J'ai pris un risque en l'achetant aux enchères mais dans l'ensemble çà va !
(je n'arrive pas à me faire aux 4 cylindres ! Mon Alfa 2.4 jtd a + de 300 000 km... et commence à fatiguer)
Vraiment impressionnant à la conduite ce mastodonte ! Un régal ! Boite auto pour info
Quelques surprises qd même !
Impossible d allumer l'autoradio et de faire surgir le GPS encastré !!
(Quand j'ouvre ou coupe le contact 20, 30 secondes après, j'entends un petit bruit de moteur pres du GPS, mais ça dure 1 seconde environ...)
J'ai vérifié tous les fusibles côté gauche conducteur et dans le coffre (pas ceux sous le volant..) en me basant sur le manuel Volvo
ça ne fonctionne toujours pas . J'ai également essayé avec une grosse télécommande fournie.Rien !
Je me rends compte également que le radar de recul ne fonctionne pas qqsoit la position du bouton dans l'habitacle.
Il parle aussi de radar sur l'avant dans le manuel,çà ne fonctionne pas non plus
Beaucoup de sujet parle de problème sur le boitier CEM logé sous le volant !!, ça me fait peur vu le prix...
C'est bizarre car le véhicule semble tres bien entretenu..et pas évident de rentrer en contact avec l'ancien proprio..
J'ai également débranché la batterie pendant 1 h et le problème persiste
Et comme j'y suis ! Si quelqu'un a un plan concernant la réfection des optiques devant ? Ils sont ternis et ça ne passe pas au contrôle technique..:-(
ça doit pas etre donné la paire à l'achat..
Et le dernier truc ! le montant côté passager avant a la garniture tissue décollé avec des tâches comme s'il y avait eu une fuite par le pare brise. ça se change cette pièce garniture (morceau du tableau de bord au pavillon ). Vraiment pas beau dans l'état actuel !!
Je n'ai qu'une clef principale aussi ...
Merci pour vos conseils précieux et désolé pour la longueur du message..
Kénavo ! ;-) Pascal