26-10-2015, 07:00:39
Donc petit nouveau sur le forum avec petite expérience avec les Volvo (les vraies, les propulsions
)
Ca m'a pris il y a un an en vendant une C30, trop belle mais le format boite à gant ne convenait pas aux activités nautiques de mon rejeton et de moi même.
Le nouvel acquéreur avait une 240 break polar 2.3 que nous avons inclue dans la transac.
Et depuis, catastrophe.... je récupère tout ce que je peux et je change sans arrêt de modèle (toujours propulsion et boite méca). Plusieurs ex (cf mon autre message), et j'ai des tonnes de pièces qui me servent à financer mes acquisitions.
Gros faible pour les 240, même si je préfère les qualités routières des 700 ou 900.
Je suis aussi sensible à d'autres marques.
Je ne suis pas mécano mais j'en ai démonté quelques une alors si je peux être utile.......

Ca m'a pris il y a un an en vendant une C30, trop belle mais le format boite à gant ne convenait pas aux activités nautiques de mon rejeton et de moi même.
Le nouvel acquéreur avait une 240 break polar 2.3 que nous avons inclue dans la transac.
Et depuis, catastrophe.... je récupère tout ce que je peux et je change sans arrêt de modèle (toujours propulsion et boite méca). Plusieurs ex (cf mon autre message), et j'ai des tonnes de pièces qui me servent à financer mes acquisitions.
Gros faible pour les 240, même si je préfère les qualités routières des 700 ou 900.
Je suis aussi sensible à d'autres marques.
Je ne suis pas mécano mais j'en ai démonté quelques une alors si je peux être utile.......
244 turbo de 1981 152000 kms
245 Gentleman de 1988 B200E 106000 kms
945 2.3 turbo 160000 kms
245 turbo de 1985 220000 kms
780 turbo 16s
plus quelques autres
et 1 grain de folie..