24-02-2016, 23:18:23
(Modification du message : 24-02-2016, 23:20:51 par MisterVolvo.)
J'étais aussi peu enthousiaste à l'idée de la BVA sur le S60 du Padre (notre 1ere automatique) et franchement je dois dire que je suis fan de ce mode de conduite. C'est doux, rapide et efficace. C'est sûr que pour jouer avec la voiture on préférera une BVM mais franchement, pour une conduite tranquille avec de temps en temps des accélérations la BVA c'est le top
J'ai pris mon 740 avec une BVM uniquement parce que je voulais faire la conduite accompagnée avec une BVM pour pouvoir m'entraîner. Je roule aussi avec le S60 et je dois dire qu'une petite boite auto irait à merveille avec l'esprit de Panzer. C'est doux, confortable et tout, bref c'est plus reposant comme conduite je trouve
Et comme l'a dit Pierre, sur les nouveaux modèles on propose des palettes au volant et là c'est vraiment jouissif selon les différents témoignages
Bon après je dois l'admettre, la Geartronic de 2005 n'est pas la plus performante hein
Bref, pour une petite voiture de sport (genre 205 GTI, 208 GTI, Golf GTI, Astra OPC, Seat Leon Cupra, etc) je prendrai une BVM mais pour une grosse voiture de sport (V70R, Porsche avec la PDK, Ferrari, etc) ou une belle routière confortable (Volvo 740, S60/V60, S80, Classe S, BMW Serie 7, etc) , bref les grosses bagnoles taillées pour la route) je prends une BVA
J'ai pris mon 740 avec une BVM uniquement parce que je voulais faire la conduite accompagnée avec une BVM pour pouvoir m'entraîner. Je roule aussi avec le S60 et je dois dire qu'une petite boite auto irait à merveille avec l'esprit de Panzer. C'est doux, confortable et tout, bref c'est plus reposant comme conduite je trouve
Et comme l'a dit Pierre, sur les nouveaux modèles on propose des palettes au volant et là c'est vraiment jouissif selon les différents témoignages
Bon après je dois l'admettre, la Geartronic de 2005 n'est pas la plus performante hein
Bref, pour une petite voiture de sport (genre 205 GTI, 208 GTI, Golf GTI, Astra OPC, Seat Leon Cupra, etc) je prendrai une BVM mais pour une grosse voiture de sport (V70R, Porsche avec la PDK, Ferrari, etc) ou une belle routière confortable (Volvo 740, S60/V60, S80, Classe S, BMW Serie 7, etc) , bref les grosses bagnoles taillées pour la route) je prends une BVA
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain