28-07-2015, 19:20:35
Bonjour à tous.
Sur mon V70, il y avait une fuite du radiateur de chauffage, qui avait donc été court-circuité par l'ancien proprio le temps de réparer.
J'ai aujourd'hui changé le radiateur de chauffage qui fuyait, mais je ne parviens pas à trouver comment remettre le chauffage en route.
En gros, ce qui à été fait :
La durite qui est désignée par les 2 flèches à été déconnectée coté radiateur, et pliée, serrée au collier rieslan.
Le hic, c'est que maintenant que je dois remonter, je ne sais pas ou elle doit se brancher ( et je suppose qu'autre chose à été fait sinon ça ferait une fuite quelque part
Ma première question est : ou doit se fixer cette durite ? (elle est déjà attachée coté vase d'expansion, ça n'est qu'une demie-énigme.
Ma seconde question est : une fois que j'aurais remis du LDR, comment je purge les éventuelles bulles d'air du circuit ?
Merci
Sur mon V70, il y avait une fuite du radiateur de chauffage, qui avait donc été court-circuité par l'ancien proprio le temps de réparer.
J'ai aujourd'hui changé le radiateur de chauffage qui fuyait, mais je ne parviens pas à trouver comment remettre le chauffage en route.
En gros, ce qui à été fait :
La durite qui est désignée par les 2 flèches à été déconnectée coté radiateur, et pliée, serrée au collier rieslan.
Le hic, c'est que maintenant que je dois remonter, je ne sais pas ou elle doit se brancher ( et je suppose qu'autre chose à été fait sinon ça ferait une fuite quelque part
Ma première question est : ou doit se fixer cette durite ? (elle est déjà attachée coté vase d'expansion, ça n'est qu'une demie-énigme.
Ma seconde question est : une fois que j'aurais remis du LDR, comment je purge les éventuelles bulles d'air du circuit ?
Merci