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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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information train avant c70 phase I

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information train avant c70 phase I
stephane45

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#1
22-07-2015, 09:04:56
salut les p'tit loups  [Image: biggrin.gif].


 voilà je viens de recevoir mes chapes 17" pour passer mes disques en 302mm. je veux prendre du "BREMBO ".un si que mes plaquettes.. et je fait tout refaire mon train avant aussi . biellettes +rotules direction +axial.


mais je viens de m'apercevoir que pour tout ça j'ai plusieurs ref??Comme exemple les disques et plaquettes ??


ex: chez OSCARO pour des disques av : 09.8642.75 ce lui s'y c'est haute performance. et ce lui là normale [i]09.8642.11.[/i]

ex: chez mister-auto disques av: 09.8642.11 pour le disque / plaquettes il y à deux ref: ?? la première P 86 015 la deuxièmes  P 86 013.


ex: chez " YAKAROULER " disques av: il y en n'a 3 ref ?? les voici : 1°: 90864275 / 2° :09864211 3° :09864210 . pour les plaquettes: aussi trois refs?? les voici 1°86013 2°86024 3°86015..


pour rotules axiales chez "OSCARO" je prend la marque " TRW " ref côter avg: JAR921.le prix 39.92 unité


chez " MISTER-AUTO " le même ref:JAR921 à 44.10 l'unité.mais j'ai vue que " YAKAROULER " ils font un kit complet de chez FEBI BLISTEIN , donc je vais acheter ce lui si.. 
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stephane45

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#2
22-07-2015, 20:32:29
bon personnes  Confused Confused Confused
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stephane45

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#3
23-07-2015, 09:32:43
bon Confused Confused
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denis

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#4
23-07-2015, 09:38:27
En fait on a strictement rien compris ( enfin pour moi ) ce que tu voulais 

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
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stephane45

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#5
23-07-2015, 09:53:45
ah!! ok ..bon ... en fait je veux changer tout le train avant de ma c70 .. parce que comme je change mes disques que je veux mettre en 302mm.( avec les plaquettes qui vas bien ) je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils y à au temps de références ??  et comme je veux mettre des BREMBO ..  Et je ne veux pas me tromper sur les dimensions...voilà pourquoi j'ai écris ce roman Wink Wink .

je pensais que c'étais clair...... ????
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Bruno

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#6
23-07-2015, 09:59:11
(23-07-2015, 09:38:27)denis a écrit : En fait on a strictement rien compris ( enfin pour moi ) ce que tu voulais 

Pourtant c'est lisible !    Big Grin
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Hector

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#7
23-07-2015, 11:24:53 (Modification du message : 23-07-2015, 11:26:04 par Hector.)
Personne n'a envie de répondre à ce genre de question, pour la bonne raison que c'est méga chiant et pratiquement impossible.

Tu es le proprio de ton auto.
Donc tu connais son numéro VIN, son numéro de châssis.
Si toi, tu n'arrives pas à trouver les bonnes réfs de pièces avec ces infos, comment veux-tu que quelqu'un d'autre qui ignore ces numéros le puisse ?

Allez, je t'aide quand même :
Tu vas sur Skandix, tu entres ton VIN, et avec ça, tu devrais arriver à trouver les réf des pièces dont tu as besoin.
Si tu comprend pas l'anglais ou l'allemand, oublie Skandix et va chez un concessionnaire Volvo, demande à parler au magasinier et prie-le gentiment d'avoir la bonté de te donner les réfs que tu cherches.
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stephane45

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#8
23-07-2015, 13:06:03
ok les gars merci ................

je sort
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methodman69698

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#9
23-07-2015, 13:17:20
C'est vrai que le resume etait peu etre un peu "agressif". Mais je pense que tu devrais te dirige vers un magazin genre TPA ou autre. Ils auront surment plusieur reference aussi mais au moin ils auront plus d'info que nous tous sur les pieces avec differentes ref. En plus s'il te donne la mauvaise il te la reprendrons contre celle qui conviendra.

Je pense que sur ce coup ont ne te sera pas d'une grande aide.

Sorry

Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001  263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms
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stephane45

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#10
23-07-2015, 13:58:21
ok non blèm merci
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stephane45

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#11
04-08-2015, 08:35:50
bon voilà j'ai acheter mes disques + plaquettes av+ar.

voici des photos des avants :

donc avant:
[/url][url=http://www.casimages.com/i/150804092032500667.jpg.html][Image: 150804092032500667.jpg]

après:
[Image: 150804092034326422.jpg]
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Spitman

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#12
04-08-2015, 09:26:06
Le disque semble rond à l'extrémité. Réalité ou illusion d'optique ?

- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994  / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969  / depuis 1980 - 162000km

Les autres sont parties...
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Hector

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#13
04-08-2015, 09:26:47
Elles n'ont pas l'air neuves, tes plaquettes sur la photo "après".
T'as laissé tes vieilles plaquettes avec des disques neufs ?
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stephane45

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#14
04-08-2015, 09:30:16
(04-08-2015, 09:26:47)Hector a écrit : Elles n'ont pas l'air neuves, tes plaquettes sur la photo "après".
T'as laissé tes vieilles plaquettes avec des disques neufs ?

non j'ai bien remis les neuves lol. c'étais juste pour voir la différence
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stephane45

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#15
04-08-2015, 09:31:20
(04-08-2015, 09:26:06)Spitman a écrit : Le disque semble rond à l'extrémité. Réalité ou illusion d'optique ?

oui c'est normal qu'ils soient ronds??
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Trueno Jr

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#16
04-08-2015, 10:15:07
(04-08-2015, 09:31:20)stephane45 a écrit :
(04-08-2015, 09:26:06)Spitman a écrit : Le disque semble rond à l'extrémité. Réalité ou illusion d'optique ?

oui c'est normal qu'ils soient ronds??

Oui en général un disque c'est pas carré ! Mdrrrr 
Je vois juste un trait foncé mais je vois pas de quoi vous parlez il m'a l'air normal..

Par contre j'espère que t'as un dégagement sur tes jantes au niveau de la vis de pression du disque, normalement faut faire un chanfrein et noyer la vis. Je comprend même pas que ce soit pas fait directement..  

Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000 Heart
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stephane45

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#17
04-08-2015, 10:23:01
(04-08-2015, 10:15:07)Trueno Jr a écrit :
(04-08-2015, 09:31:20)stephane45 a écrit :
(04-08-2015, 09:26:06)Spitman a écrit : Le disque semble rond à l'extrémité. Réalité ou illusion d'optique ?

oui c'est normal qu'ils soient ronds??

Oui en général un disque c'est pas carré ! Mdrrrr 
Je vois juste un trait foncé mais je vois pas de quoi vous parlez il m'a l'air normal..

Par contre j'espère que t'as un dégagement sur tes jantes au niveau de la vis de pression du disque, normalement faut faire un chanfrein et noyer la vis. Je comprend même pas que ce soit pas fait directement..  
à là je ne comprend pas ta question ?? je sèche lol j'ai des jantes en 17"...
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stephane45

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#18
07-08-2015, 10:53:18
salut!!!

voilà comme vous le savez j'ai changer mes disques + plaquettes av.

le hique c'est que dit puis que je les est fait mon train avant craque quand je tourne mon volant ???
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Trueno Jr

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#19
07-08-2015, 11:53:27
Quand tu vas à la butée ou tout le temps?

Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
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savilleRW

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#20
07-08-2015, 21:15:10
Graissage de butée.

Arrêtez de crier SVP... merci.
Ca veut dire de ne pas écrire en gras sur le Web.

Bonne route.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
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stephane45

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Volvo à Fond
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#21
08-08-2015, 11:30:49
(07-08-2015, 21:15:10)savilleRW a écrit : Graissage de butée.

Arrêtez de crier SVP... merci.
Ca veut dire de ne pas écrire en gras sur le Web.

Bonne route.

dsl mais je me suis tromper sur le format d'écriture lol  Angry Angry
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stephane45

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Volvo à Fond
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#22
08-08-2015, 11:31:06
(07-08-2015, 11:53:27)Trueno Jr a écrit : Quand tu vas à la butée ou tout le temps?

tout le temps!!!
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