Bonjour
Nous sommes
les heureux propriétaires depuis quelques mois d'un XC 70 D5 Summum de 2003 .. avec 388 MKM.
Bon l'intérieur est en excellent .. sublime état, la carrosserie mise à part les pocs de parking.. nickel..
Par contre un petit soucis, je m'explique,
l'ordinateur de bord à tendance à faire "sapin de noel" juste les écrans d'informations heure, vitesse enclanchée, à gauche l'écran conso moyenne etc... bon rien de "bien grave" mais je voulais savoir s'il y avait moyen de tout remettre à zéro.
Autre soucis , minime mais bon mon cadeau de fête de père est resté dans le lecteur cd .. et que des "cd error" .. donc il ne veut pas ressortir ..
Merci, si quelqu'un à quelques petites astuces je suis preneur ...
Yan
Nous sommes

Bon l'intérieur est en excellent .. sublime état, la carrosserie mise à part les pocs de parking.. nickel..
Par contre un petit soucis, je m'explique,
l'ordinateur de bord à tendance à faire "sapin de noel" juste les écrans d'informations heure, vitesse enclanchée, à gauche l'écran conso moyenne etc... bon rien de "bien grave" mais je voulais savoir s'il y avait moyen de tout remettre à zéro.
Autre soucis , minime mais bon mon cadeau de fête de père est resté dans le lecteur cd .. et que des "cd error" .. donc il ne veut pas ressortir ..
Merci, si quelqu'un à quelques petites astuces je suis preneur ...

Yan
Volvo V50 1.6D Momentum BVM - 237 000 Kms - Noire / Vendue
Volvo XC70 D5 Summum AWD BVA Geartronic - 630 000 Kms - Noire / Vendue & triste
Volvo 240 Glt 2.4 de 1989 BVM - 420 000 Kms - Bleue / Vendue & triste
Volvo V60 D3 150 Cv BVA Geartronic - 90 000 Kms - Noire / Vendue
Volvo 240 Gl 2.0 de 1990 BVA - 220 000 Kms - Bleue & Mega heureux