09-03-2015, 22:00:27
Salut à tous!
Je m'appelle Jean a.k.a. donjeannot, j'ai 23ans et je suis passionné d'auto depuis toujours.
J'ai eu toute sorte de voiture:
-super 5 tl (ma première!)
-Opel vectra A 1.8l
-Twingo 2 gt
-Golf 2 gti 16s
-Mercedes C280 w202
-Alfa gtv 2.0 ts
-Alfa spider 2.0 ts
Et...(suspens)... une Volvo biensur! S40 1.9 16s T4 1997, 132000km gris métal en état moyen, pack luxe: Toit ouvrant électrique, sièges électriques, clim auto, cuir noir, jantes 16 effet poli.
Concernant l'état, la carrosserie est flinguée: porte conducteur enfoncée, aile av passager idem, manque l'antenne, rayures un peu partout, pc arrière fissuré au dessus du pot, pc avant fissuré...
Niveau mécanique: courroie accessoire à faire, bruit de poulie, un poussoir qui claque, et perte de puissance à pleine charge vers 4500 tr/min.
En somme ya du boulot! La carrosserie restera comme ça dans un premier temps, je vais commencer par la mécanique, j'ai déjà fais vidange à la castrol 5w40 synthèse et mecacil, filtre à huile et filtre à essence.
Une fois fiabilisée, elle recevra un kit de conversion bio-ethanol, une dump, une admi et une decata.
Dernière chose, d'après l'ex-proprio, l'écu a été retouché par Volvo d'en sortie d'usine histoire de la gonfler, j'y crois moyen, vous en pensez quoi?
Je m'appelle Jean a.k.a. donjeannot, j'ai 23ans et je suis passionné d'auto depuis toujours.
J'ai eu toute sorte de voiture:
-super 5 tl (ma première!)
-Opel vectra A 1.8l
-Twingo 2 gt
-Golf 2 gti 16s
-Mercedes C280 w202
-Alfa gtv 2.0 ts
-Alfa spider 2.0 ts
Et...(suspens)... une Volvo biensur! S40 1.9 16s T4 1997, 132000km gris métal en état moyen, pack luxe: Toit ouvrant électrique, sièges électriques, clim auto, cuir noir, jantes 16 effet poli.
Concernant l'état, la carrosserie est flinguée: porte conducteur enfoncée, aile av passager idem, manque l'antenne, rayures un peu partout, pc arrière fissuré au dessus du pot, pc avant fissuré...
Niveau mécanique: courroie accessoire à faire, bruit de poulie, un poussoir qui claque, et perte de puissance à pleine charge vers 4500 tr/min.
En somme ya du boulot! La carrosserie restera comme ça dans un premier temps, je vais commencer par la mécanique, j'ai déjà fais vidange à la castrol 5w40 synthèse et mecacil, filtre à huile et filtre à essence.
Une fois fiabilisée, elle recevra un kit de conversion bio-ethanol, une dump, une admi et une decata.
Dernière chose, d'après l'ex-proprio, l'écu a été retouché par Volvo d'en sortie d'usine histoire de la gonfler, j'y crois moyen, vous en pensez quoi?