23-11-2014, 15:09:28
850 : casquette encore
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23-11-2014, 17:56:37
Dans la liste des tutos. Merci
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
23-11-2014, 19:25:55
Ce sera très pratique, je n'ai plus qu'à m'offrir un pistolet chauffant (je donnerai un nouveau coup de jeune à mes plastiques de pare-chocs par la même). Beau tuto et détails soignés. Merci Vadelacaisse.
Chapeau bas l'artiste... Ou plutôt Casquette basse ... Ok, déjà sorti
23-11-2014, 19:40:16
bien aimable !
bonne idée en effet : les boucliers des autos sont en PP et assez faciles à redresser en chauffant derrière le mieux est de garder la main dessus au dehors , quand cela commence à être un peu chaud (50° env), il faut arrêter et remettre en forme et avec un pue de bol, la peinture n'est pas à refaire (de toute façon, le prochain poc n'est pas loin...) par contre sur volvo, moins facile, y'a une poutre alu derrière et tout n'est pas accessible... pour ceux qui touchent vraiment, on peut même ressouder avec une baguette de PP, puis araser, poncer et repeindre...
24-11-2014, 01:36:43
(23-11-2014, 19:40:16)vadelacaisse a écrit : pour ceux qui touchent vraiment, on peut même ressouder avec une baguette de PP, puis araser, poncer et repeindre... Vrai, j'ai reconstitué un parechoc de scénic comme ça, la méthode était même indiquée dans la RTA, même pas besoin de rajout, le plastique était fait pour refusionner lorsque correctement chauffé. Du coup des serre-joints, deux plaques en tôle fine, et fondez jeunesse ! 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo |
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