20-10-2014, 21:00:35
Le final : le pavillon 8
Facel Vega
Rolls Royce
Subaru 360
Les proto
Alfa Carabo
Maserati Boomerang
Mercedes C111
http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Mondial%20Auto%202014/IMG_1368_zpsa87775f8.jpg
On repasse aux voitures de (petites) série
Toyota 2000GT
Quand on voit celle la, elle supplante toutes les autres voitures du salon
Prototypes Coureges dans les années 1990 : rouler la dedans, ca dispense de prendre de la drogue
C'est fini pour moi, a vous de mettre les vôtres
Facel Vega
Rolls Royce
Subaru 360
Les proto
Alfa Carabo
Maserati Boomerang
Mercedes C111
http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/Mondial%20Auto%202014/IMG_1368_zpsa87775f8.jpg
On repasse aux voitures de (petites) série
Toyota 2000GT
Quand on voit celle la, elle supplante toutes les autres voitures du salon
Prototypes Coureges dans les années 1990 : rouler la dedans, ca dispense de prendre de la drogue
C'est fini pour moi, a vous de mettre les vôtres
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes