Voilà,
je vous présente mon V70 II R de fin '04 [MY05] 5+2 places en boîte manuelle, teinte grise titanium à reflets bleu (visible par lumière « chaude » type début de couché du soleil), ti' becquet de toit, chaussé en 17 » avec « option » bords marqué*, sellerie Atacama avec réchauffe pizza , GPS, HU-650 avec téléphone & audio 6 voies (à ch***).
Je l'ai acquise au mois de Juillet '13, assez loin de chez moi, à la concession Volvo-Kia d'Avignon Automobiles de Vienne (38) avec 57.000km(!!) en provenance de la Principauté de Monaco*.
A peine rentré avec qu'elle était attendu pour la pose de films teintés anti UV-athermique chez GlassTint, 65% avant & 85% arrière, avant d'aller au garage pour changer la douille de connexion du renvoi d'angle sous garantie
Par la suite j'ai changé les silent blocs, mort ou presque, anti-torsion du moteur par des pièces IPD & PowerFlex Black.
Résultat, passage des vitesses facile et précis, vibration assez légère dans le volant qui va en diminuant.
Dans la foulé j'ai posé un filtre à air K&N, une protection IPD pour le boîtier du visco-coupleur, bye bye le combiné téléphonique pour libéré le vide poche, puis montage d'anciennes enceintes Focal 2 voies -de mon ancienne auto- dans les portes avant et j'ai démonté l'extra-seat avec ses blocs ceintures pour y mettre un fond de coffre maison; gain de poids & de place sous planché.
Depuis près d'un an je roule en pneus hiver, moy. de 1,5mm d'usure en 8000km.
Je me tâte de la débadger histoire de tromper l'ennemi même si peu de personnes savent ce que cache le R et affirmé son côté sportif en virant les barres de toit :beurk: ; mais il faut des baguettes de toit complète...
J'ai mis du temps à me faire à l'idée que c'est bien ma voiture, et non une du boulot, vu la différence de la remplacé, une Hyundaï Lantra wagon '99 diesel de 68cv bien insuffisante pour des dépassements « éclair » histoire de pouvoir rouler à 90km/h (min.) et au passage, pourrir ce très vieux c** avec ça '5 machin !
Elle fêtera bientôt ses 10 ans, les roues dans la neige et le pare-brise au soleil
Nota: Je sais... C'est plus la place d'un XC
je vous présente mon V70 II R de fin '04 [MY05] 5+2 places en boîte manuelle, teinte grise titanium à reflets bleu (visible par lumière « chaude » type début de couché du soleil), ti' becquet de toit, chaussé en 17 » avec « option » bords marqué*, sellerie Atacama avec réchauffe pizza , GPS, HU-650 avec téléphone & audio 6 voies (à ch***).
Je l'ai acquise au mois de Juillet '13, assez loin de chez moi, à la concession Volvo-Kia d'Avignon Automobiles de Vienne (38) avec 57.000km(!!) en provenance de la Principauté de Monaco*.
A peine rentré avec qu'elle était attendu pour la pose de films teintés anti UV-athermique chez GlassTint, 65% avant & 85% arrière, avant d'aller au garage pour changer la douille de connexion du renvoi d'angle sous garantie
Par la suite j'ai changé les silent blocs, mort ou presque, anti-torsion du moteur par des pièces IPD & PowerFlex Black.
Résultat, passage des vitesses facile et précis, vibration assez légère dans le volant qui va en diminuant.
Dans la foulé j'ai posé un filtre à air K&N, une protection IPD pour le boîtier du visco-coupleur, bye bye le combiné téléphonique pour libéré le vide poche, puis montage d'anciennes enceintes Focal 2 voies -de mon ancienne auto- dans les portes avant et j'ai démonté l'extra-seat avec ses blocs ceintures pour y mettre un fond de coffre maison; gain de poids & de place sous planché.
Depuis près d'un an je roule en pneus hiver, moy. de 1,5mm d'usure en 8000km.
Je me tâte de la débadger histoire de tromper l'ennemi même si peu de personnes savent ce que cache le R et affirmé son côté sportif en virant les barres de toit :beurk: ; mais il faut des baguettes de toit complète...
J'ai mis du temps à me faire à l'idée que c'est bien ma voiture, et non une du boulot, vu la différence de la remplacé, une Hyundaï Lantra wagon '99 diesel de 68cv bien insuffisante pour des dépassements « éclair » histoire de pouvoir rouler à 90km/h (min.) et au passage, pourrir ce très vieux c** avec ça '5 machin !
Elle fêtera bientôt ses 10 ans, les roues dans la neige et le pare-brise au soleil
Nota: Je sais... C'est plus la place d'un XC
Before: Citroën 2CV 6 '86 - Hyundaï Lantra wagon J2 '99 - V70 II R '05
Now: Peugeot 307 SW '06 ess. BVA - 140 lions