29-07-2014, 19:10:59
Bonjour a vous chers amateurs de belles Suédoises!
J'ai 18 ans bientot et je suis le proprietaire d'une 121 de 1970. Le moteur démarre (mais a besoin d'une revision), l'electrécité fonctionne (a vérifier), les freins sont a revoir et la carrosserie a un serieux probleme de rouille (que je ne peux pas, malheuresement, me permettre de réparer).
Elle fut, malheuresement, accidentée durant les 3 derniers kilometres afin de l'amener ici, elle tomba du plateau et les ailes, pare-chocs et barre the torsion (je pense) sont endomagés.
Le moteur est un B18 et la boite de vitesses est une M40.
Sinon, je finis le lycée l'année prochaine et passe mon permis durant l'année scolaire.
Voici un aperçu de ma bête quand j'ai démonté les ailes, capot et calandre afin d'observer les eventuels (mais heureusement nonexistants) dégats chassis.
http://i.imgur.com/Ube08Ts.jpg
J'ai 18 ans bientot et je suis le proprietaire d'une 121 de 1970. Le moteur démarre (mais a besoin d'une revision), l'electrécité fonctionne (a vérifier), les freins sont a revoir et la carrosserie a un serieux probleme de rouille (que je ne peux pas, malheuresement, me permettre de réparer).
Elle fut, malheuresement, accidentée durant les 3 derniers kilometres afin de l'amener ici, elle tomba du plateau et les ailes, pare-chocs et barre the torsion (je pense) sont endomagés.
Le moteur est un B18 et la boite de vitesses est une M40.
Sinon, je finis le lycée l'année prochaine et passe mon permis durant l'année scolaire.
Voici un aperçu de ma bête quand j'ai démonté les ailes, capot et calandre afin d'observer les eventuels (mais heureusement nonexistants) dégats chassis.
http://i.imgur.com/Ube08Ts.jpg
Volvo 121 1970, moulin B18A et boite M40