04-07-2014, 20:54:19
Pour l'huile de boite le type ATF type G-F est compliquée à trouver.
Volvo n'en fait plus.
Pont ....compliqué aussi.
Les mécanos pro pour une écrasante majorité n'y bitent absolument que dalle.
Ils claquent n'importe quoi comme huile....et ça ne va pas.
Risque de destruction des synchro.
Pont pareil !
On connait un exemple Sild (qui doit être inscrit ici ) qui a acheté sur les conseils d'un magasinier Volvo (rien que ça !) une huile totalement inadaptée.
Les risques de destruction du pont existent....okay, ça va prendre du temps....mais c'est réel.
Et y mettre le prix dans l'huile ne résoud rien...au contraire.
Tu peux mettre de l'huile tuning de la mort qui tue au prix du Dom Pérignon, ça marche pas.
Ça serait trop simple....et donc pas drôle.
Envoie un MP à Miniac et attend toi à devoir commander la BONNE huile en Allemagne...vu que c'est devenu introuvable en France.
Excuse moi de parler comme un Taliban....mais il y a un type d'huile qui convient...y'en a pas deux.
Ça sonne radical....mais c'est comme ça.
Volvo n'en fait plus.
Pont ....compliqué aussi.
Les mécanos pro pour une écrasante majorité n'y bitent absolument que dalle.
Ils claquent n'importe quoi comme huile....et ça ne va pas.
Risque de destruction des synchro.
Pont pareil !
On connait un exemple Sild (qui doit être inscrit ici ) qui a acheté sur les conseils d'un magasinier Volvo (rien que ça !) une huile totalement inadaptée.
Les risques de destruction du pont existent....okay, ça va prendre du temps....mais c'est réel.
Et y mettre le prix dans l'huile ne résoud rien...au contraire.
Tu peux mettre de l'huile tuning de la mort qui tue au prix du Dom Pérignon, ça marche pas.
Ça serait trop simple....et donc pas drôle.
Envoie un MP à Miniac et attend toi à devoir commander la BONNE huile en Allemagne...vu que c'est devenu introuvable en France.
Excuse moi de parler comme un Taliban....mais il y a un type d'huile qui convient...y'en a pas deux.
Ça sonne radical....mais c'est comme ça.