18-06-2014, 19:08:45
Bonjour à tous, alors il s'agit d'une
Volvo V70 - 2.4 I (140cv) - 2001 - environ 250 000 kms - boite auto - essence
je crois que je n'oublie rien pour commencer à poser les questions sinon dsl
A priori, j'aurai des petits problèmes mais je ne connais pas encore volvo et encore moins ma V70 mais cela va venir.
Problème témoin ABS et scr (message erreur sur l'ordinateur de bord) :
- j'ai lu que c’était la maladie des v70, donc quel est la combine ou adresse pour trouver la solution?
Témoin moteur orange (celui de la gestion de l'échappement) :
- le témoin est apparu un jour et à disparu? à priori cela vient du catalyseur?
- est-ce que je peux supprimer le catalyseur sur cette version?
- et sinon est-ce que tous les catalyseurs de V70 (essence) se montent sur la mienne?
sinon, je dois changer la rotule de suspension droite car un petit clac vertical et rien sur route plane (autoroute ou rocade).
Dernière question, est-ce que cela vaut le coût de faire une reprogrammation pour gagner en puissance mais surtout, surtout pour la gestion de la consommation d'essence?
Houps, et non voila la dernière, comment et gérer la puissance sur la boite à vitesse?
j'ai remarqué que la position 4 avez plus de puissance mais ne passe que 4 vitesses et est-ce que l'on peut commencé à rouler en position 4 puis se mettre en position D
Voila, pour un premier post, il est complet
A plus
Volvo V70 - 2.4 I (140cv) - 2001 - environ 250 000 kms - boite auto - essence
je crois que je n'oublie rien pour commencer à poser les questions sinon dsl
A priori, j'aurai des petits problèmes mais je ne connais pas encore volvo et encore moins ma V70 mais cela va venir.
Problème témoin ABS et scr (message erreur sur l'ordinateur de bord) :
- j'ai lu que c’était la maladie des v70, donc quel est la combine ou adresse pour trouver la solution?
Témoin moteur orange (celui de la gestion de l'échappement) :
- le témoin est apparu un jour et à disparu? à priori cela vient du catalyseur?
- est-ce que je peux supprimer le catalyseur sur cette version?
- et sinon est-ce que tous les catalyseurs de V70 (essence) se montent sur la mienne?
sinon, je dois changer la rotule de suspension droite car un petit clac vertical et rien sur route plane (autoroute ou rocade).
Dernière question, est-ce que cela vaut le coût de faire une reprogrammation pour gagner en puissance mais surtout, surtout pour la gestion de la consommation d'essence?
Houps, et non voila la dernière, comment et gérer la puissance sur la boite à vitesse?
j'ai remarqué que la position 4 avez plus de puissance mais ne passe que 4 vitesses et est-ce que l'on peut commencé à rouler en position 4 puis se mettre en position D
Voila, pour un premier post, il est complet
A plus
une bonne session de power kite grâce à ma V70 pour tout apporter